Franc succès pour le 28e tournoi de golf de la JCCD

Franc succès pour le 28e tournoi de golf de la JCCD
Les partenaires du tournoi de golf de la JCCDCrédit photo : Jeune chambre de commerce de Drummond

DRUMMONDVILLE – 110 personnes ont participé à la 28e Classique de golf de la Jeune chambre de commerce de Drummond (JCCD) qui a eu lieu vendredi.

Pour l’occasion, le comité golf de la JCCD avait préparé plusieurs nouveautés ce qui a permis de rendre cette journée mémorable. Afin de rehausser l’ambiance, il a fait appel à un animateur professionnel, soit CharlyPop. L’animateur est venu dynamiser les interactions durant le tournoi et a ajouté une touche d’humour durant le souper.

Autre nouveauté, il y avait un concours de coups roulés à la fin du tournoi. Les personnes qui souhaitaient se qualifier devaient le faire durant le tournoi. Cinq personnes ont réussi à se qualifier et sont passées à la finale du concours. La personne qui réussissait son coup remportait la moitié des sommes amassées pour les qualifications.

De plus, toutes les cartes de pointage ont été faites de façon électronique avec l’application Green 19. Il s’agit d’une application gratuite que tout le monde peut télécharger sur leur téléphone intelligent.

Finalement, les joueurs se sont prêtés au jeu pour réussir le fameux trou d’un coup qui leur donnait une chance de remporter la somme de 10 000 $ s’ils le réussissent. Après la partie, les gens ont pu poursuivre la journée en participant au 5 à 7 et au souper.

Fêtant cette année ses 30 ans, elle regroupe plus de 500 membres. La JCCD a pour mission de favoriser le développement et le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels de la MRC de Drummond en créant des opportunités de réseautage, d’implication et de formation

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon