Grand retour de l’organisme Parents Secours à Drummondville

Grand retour de l’organisme Parents Secours à Drummondville
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’affiche fenêtre rouge, symbole fort qui a maintenant 46 ans, mentionnant aux ainés et enfants, qu’ils peuvent compter sur l’endroit, s’ils ont besoin d’aide, qu’ils soient perdus, malade, blessé, poursuivi ou agressé.

C’est avec fébrilité que le grand retour de l’organisme Parents Secours, à Drummondville. L’organisme à but non lucratif qui assure la sécurité des aînées et des enfants en offrant un réseau de foyers-refuges sécuritaires. Il contribue également à promouvoir la prévention auprès des jeunes sur la sécurité d’être seul à la maison.

Recherche active

Le comité est à la recherche de gens voulant s’impliquer. Chaque quartier de la ville a besoin de foyers-refuges pour faire partie du réseau sécuritaire.

Collaboration

De plus, le comité Parents Secours Drummondville collaborera avec monsieur Yannick Benoit, entrepreneur et propriétaire du Centre de Divertissements Laser Force à Drummondville. Celle-ci apportera à notre équipe de Parents Secours un soutien important dans notre mission, soit de faire connaitre l’organisme sur le territoire de Drummondville.

Journée d’information

Une journée d’informations sera tenue le 13 aout 2022, au Centre de divertissement Laser Force, 2250 rue Demers à Drummondville. Les membres fondateurs du comité Drummondville seront présents pour répondre à toutes les questions de 10h jusqu’à 17h.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon