DRUMMONDVILLE
Ainsi, le service du transport scolaire communiquera directement avec tous les parents concernés par cette possible grève.
« Nous sommes en contact avec le transporteur pour connaître l’état des négociations et les impacts possibles sur le service. Malgré cette situation, les écoles resteront ouvertes et dispenseront les cours comme l’habitude, » explique M. Lucien Maltais, directeur général du Centre de services scolaire des Chênes.
L’organisation tient à remercier les parents de ces 1 500 élèves pour leur compréhension et pour leur collaboration face à cette situation qui est hors de son contrôle. Elle rappelle qu’il n’est pas nécessaire de communiquer avec le transport scolaire puisque les parents concernés recevront un courriel et un appel à ce sujet.
« Nous savons que cela pourrait compliquer l’organisation familiale. C’est pourquoi nous demandons aux parents de ces élèves, dans la mesure du possible, de prévoir un moyen de transport alternatif pour leurs enfants les jours possibles de grève », conclut M. Maltais.
Il sera possible d’obtenir facilement des mises à jour de la situation sur le site Web du Centre de services scolaire des Chênes.