Incendie rue Mauricie, à Saint-Cyrille

Incendie rue Mauricie, à Saint-Cyrille
Les pompiers de Saint-Cyrille ont demandé du renfort à leurs collègues de Notre-Dame-du-bon-conseilCrédit photo : Éric Beaupré

SAINT-CYRILLE-DE-WENDOVER – Les pompiers de Saint-Cyrille-de-Wendover ont demandé sont intervenus pour un incendie vers 18h40, mercredi soir, sur la rue Mauricie.

L’alarme a été donnée par des voisins voyant une épaisse colonne de fumée se dégager de la demeure.

« À notre arrivée, l’incendie, qui a pris naissance dans la cuisine, au rez-de-chaussée, se propageait vers l’étage. Nous avons rapidement procédé à une attaque stratégique », explique le directeur du service incendie, Martin Boisclair.

Avisé qu’un chat se trouvait dans la demeure, les pompiers ont réussi à le localiser et à le mettre en lieu sûr le temps de l’intervention

« Quand c’est possible de le faire sans mettre de vie en danger, nous prenons le temps de penser à ceux qui espèrent revoir leurs animaux de compagnie », explique-t-il.

L’intervention bien orchestrée aura permis de sauver une bonne partie de la demeure et de limiter les dégâts.  La cause exacte reste à être déterminée. Cependant, aucun élément ne permet de croire à un incendie de nature criminelle.

 
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon