Industrie du recyclage – La Ville de Drummondville se réjouit de la situation favorable du centre de tri de Récupéraction Centre-du-Québec

Industrie du recyclage – La Ville de Drummondville se réjouit de la situation favorable du centre de tri de Récupéraction Centre-du-Québec
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

À la lecture des informations diffusées conjointement par la MRC de Drummond et Récupéraction Centre-du-Québec, la Ville de Drummondville souhaite souligner que la situation enviable du centre de tri de Drummondville est de bon augure, puisque cela confirme que les matières recyclables qui y sont gérées suivent les processus de reconditionnement prévus.

« Nous le savons, la situation internationale est aujourd’hui extrêmement compliquée puisque les débouchés pour les matières recyclables se sont considérablement resserrés. Or, au Centre-du-Québec, nous sommes choyés puisque, bien que notre prestataire de service pour la gestion de ces matières en ressente les contrecoups financiers, le traitement continue de se faire comme attendu, à savoir par le recyclage. Je profite de cette occasion pour encourager les citoyennes et les citoyens à continuer leurs efforts de tri », a indiqué Alexandre Cusson, maire de Drummondville.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

La Ville de Drummondville encourage donc les citoyens, les industries, les commerces et les institutions à garder leurs bonnes habitudes de gestion des matières résiduelles. Elle les invite à consulter le geretapoubelle.ca pour toutes les informations pertinentes à ce sujet.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon