Introduction par effraction – Arrestation et comparution de Serge Tremblay Savard

Introduction par effraction – Arrestation et comparution de Serge Tremblay Savard
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont procédé à l’arrestation de Serge Tremblay Savard à la suite d’une introduction par effraction commise dans un commerce de St-Pie, au cours de la nuit.

Le suspect, Serge Tremblay Savard 44 ans résidant de Saint-Majorique-de-Grantham, bien connu des policiers a été localisé vers 6 h jeudi matin 25 avril alors qu’il était en véhicule, à St-Germain-de-Grantham.

Serge Tremblay Savard a été arrêté pour introduction par effraction. Les policiers ont également procédé à la saisie de son véhicule en tant que bien infractionnel ainsi que récupéré les biens volés lors du délit, soit des billets de loterie, de l’argent et des cigarettes.

Comparution au palais de justice de Drummondville 

Le suspect a comparu au Palais de justice de Drummondville en après-midi, la Couronne s’est objectée à sa remise en liberté l’accusé qui comparaitra à nouveau vendredi matin pour son enquête sur remise en liberté

Une enquête est toujours en cours concernant ses agissements et il est possible que cette arrestation permette de solutionner d’autres délits similaires commis dernièrement dans des MRC avoisinantes.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent communiquer en tout temps avec la Centrale d’information criminelle, au 1 800 659-4264, pour donner de l’information de manière confidentielle.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment