Introduction par effraction et vol de tablettes et ordinateurs dans une école à Drummondville

Introduction par effraction et vol de tablettes et ordinateurs dans une école à Drummondville
Polyvalente La Poudrière Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés ce matin à l’école la Poudrière située sur le boulevard Jean-de-Brébeuf à la suite d’une introduction par effraction et vol dans l’établissement scolaire.

Selon les informations obtenues par le Vingt55, un individu s’est introduit dans un local de la Polyvalente La Poudrière la nuit dernière pour y commettre un vol. Ce dernier a fracassé une vitre pour accéder à un local, peu d’objets de valeur se trouvaient dans le local sinon quelques tablettes iPad et ordinateurs qui servent essentiellement aux étudiants.

Toujours selon les informations obtenues par le Vingt55, le suspect a profité de la nuit et d’un endroit isolé pour commettre l’introduction par effraction et le vol, les traces au sol laissent croire que l’individu aurait agi seul.

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

Contactée par le Vingt55, la Sgte Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec, confirme que les policiers se sont présentés sur place à la suite du méfait et vol. ‘’Une enquête est en cours pour un événement survenu au cours de la nuit dernière, nos policiers ont pris la déclaration de la direction et intervenants scolaires et recueillis les informations pour fin d’enquête’’. Pour le moment, aucun suspect n’a été arrêté, l’enquête se poursuit.

La Sûreté du Québec rappelle que toute personne qui aurait de l’information au sujet d’actes criminels peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon