Invasion de domicile et gestes pervers, sentence reportée pour le Drummondvillois Jasmin Ruel

Invasion de domicile et gestes pervers, sentence reportée pour le Drummondvillois Jasmin Ruel
Jasmin Ruel lors de sa dernière comparution au palais de justice de Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Jasmin Ruel était de retour au palais de justice de Drummondville pour les représentations sur sentence pour des gestes pervers et invasion de domicile commis dans l’appartement d’une Drummondvilloise en octobre 2018.

C’est en présence de son avocate que l’accusé s’est présenté au palais de justice de Drummondville, afin de demander que soit reportée la sentence de l’accusé.

En effet, l’accusé, Jasmin Ruel a plaidé coupable le 29 septembre 2019  à des infractions et gestes commis lors d’une invasion de domicile en octobre 2018 alors que celui-ci avait été retrouvé nu par l’occupante des lieux qui revenait à son domicile alors que Jasmin Ruel s’était également adonné à des plaisirs solitaires dans la chambre de la jeune mère de famille à Drummondville.

Espace fier partenaire Vingt55 : Salon Découverte vins et spiritueux

Profitez de la promotion 2 billets pour 30$: Acheter vos billets ICI

Selon ce qu’avait appris le Vingt55, la jeune femme et mère de famille résidant dans le Domaine du Vigneron à Drummondville avait eu la mauvaise surprise de rencontrer un désaxé sexuel qui circulait nu dans sa demeure.

Selon l’enquête de la Sûreté du Québec, profitant du fait qu’il était seul dans le logis celui-ci s’était servi dans le frigo de la jeune femme avant de déambuler dans l’appartement nu et de se diriger dans la chambre à coucher pour fouiller les effets personnels et intimes de la plaignante pour ensuite s’adonner à des plaisirs solitaires dans la chambre de la mère de famille.

Selon les informations transmises au Vingt55 par la plaignante, l’individu n’avait pas été violent envers elle, il avait quitté le logement sans violence ni confrontation, il s’était rhabillé et avait quitté les lieux causant néanmoins tout un émoi et choc pour la Drummondvilloise qui a rapidement contacté les autorités, les policiers avaient rapidement mis la main au collet du suspect après une courte enquête.

Une sentence reportée – un cheminement particulièrement long  

L’honorable juge Marie-Josée Ménard s’est par ailleurs interrogée sur l’information transmise à la cour à l’effet que l’accusé qui, selon les rapports des rencontres sexologiques transmis au tribunal, aurait assisté à 17 rencontres sans toutefois aborder clairement les déviances liées aux infractions commises.

Jasmin Ruel devra revenir le 12 mai prochain afin de connaîre la sentence qui lui sera imposée par le tribunal.

Jasmin Ruel lors de son arrestation en 2018 @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon