Invitation Jean Coutu / Loto-Québec – Plusieurs centaines de personnes viennent fêter les 60 millions de dollars!

Invitation Jean Coutu / Loto-Québec – Plusieurs centaines de personnes viennent fêter les 60 millions de dollars!
© Photos Éric Beaupré | TOUS LES DROITS RÉSERVÉS.

| Drummondville | Ils ont dit oui à l’invitation lancée par les propriétaires de la pharmacie Jean Coutu située sur le boulevard St-Joseph à Drummondville. En effet, plusieurs centaines de personnes ont répondu à l’invitation lancé par Stéphanie Benoit propriétaire de la pharmacie Jean Coutu.

Les propriétaires recevaient en effet ce jeudi 21 juin officiellement des mains de Loto-Québec un chèque d’un montant de 600 000 $, grâce au gros lot de  60 M$ remporté le 8 juin au tirage Lotto-Max à Drummondville.

Toute une fête pour les clients et la population !

Sur le coup de 11 h 30, le groupe Gueule de bois composé de Eric Maheu Jean-Philippe Audet et Olivier Beaulieu, a lancé les festivités, alors que les clients et la population drumondvilloise étaient invités par les propriétaires du Jean Coutu Drummondville à fêter avec eux l’événement.

Hot dogs et rafraîchissements, collations, desserts et petites bouchées étaient gracieusement offerts aux invitées, le tout animé par la musique du groupe Gueule de bois.

Cette belle et heureuse activité se tenait jusqu’à 16h dans le stationnement de la pharmacie au coin St-José et René-Lévesque à Drummondville.

Une cliente présente sur place a lancé avec humour: «On trouve de tout chez Jean Coutu, même un ami, c’est vrai… Et des millionnaires en plus !»

Une roue chanceuse version miniature permettait aux gens de participer à un tirage alors qu’un BBQ était offert aux gens présentx.

Remise officielle du chèque de 600 000 $

C’est en compagnie du représentant de Loto-Québec et que Stéphanie Benoit et son père ont reçu le chèque remis par Loto-Québec.

«Nous sommes très fiers d’avoir gagné. Ça nous permet de belles rencontres avec nos clients et, bien sûr, cette belle occasion de fêter avec eux !» a fait savoir tout sourire Stéphanie Benoit au Vingt55, quelques instants après avoir reçu le généreux montant  qui équivaut au pourcentage remis au détaillant gagnant par Loto-Québec.

«Assurément nous continuerons par différents moyens de partager ce montant et en faire profiter le plus de gens, organismes et fondations possibles.» a confirmé fièrement Stéphanie Benoit.

Stéphanie Benoit et les employés du Jean Coutu étaient par ailleurs très heureux de voir autant de leurs clients venir partager ce moment de bonheur et festif.

«C’est vraiment un beau rendez-vous avec les clients et les drummondvillois ont répondu à l’appel. Même le soleil est de la partie» a lancé madame Benoit alors qu’elle rencontrait les gens présents.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon