La Banque Nationale contribue à la réussite scolaire d’étudiants de Drummondville

La Banque Nationale contribue à la réussite scolaire d’étudiants de Drummondville
Diane Desrosiers et Annie Beauregard ce sont rendues au CFER Le Parcours et aux écoles Jean-Raimbault et Marie-Rivier afin de faire la remise des sacs et des effets scolaires.

DRUMMONDVILLE

La Banque Nationale de la région du Centre-du-Québec est heureuse de participer à la réussite scolaire d’étudiants drummondvillois en fournissant du matériel scolaire ainsi que des articles nécessaires aux stages.

Diane Desrosiers et Annie Beauregard  ce sont rendues au CFER Le Parcours et aux écoles Jean-Raimbault et Marie-Rivier afin de faire la remise des sacs et des effets scolaires.

« Nous avons à cœur le succès des étudiants et c’est pourquoi nous sommes ravies d’avoir mis sur pied une initiative ayant un impact concret comme celle-ci », ont mentionné les deux initiatrices du projet, Annie Beauregard, banquière privée, Gestion privée et Diane Desrosiers, directrice de comptes Services aux entreprises à la Banque Nationale.

C’est avec fierté et engagement que Diane Desrosiers et Annie Beauregard, ont ainsi participé à la réussite d’étudiants Drummondvillois en fournissant du matériel scolaire ainsi que des articles nécessaires aux divers stages en entreprises.

Espace fier partenaire Vingt55 : Centraide Centre-du-Québec Face aux enjeux locaux ne soyons  #jamaisIndifférents

Plus de 10 000$ de matériel scolaire et d’équipements de travail ont été achetés

‘‘Ce montant a été amassé grâce à la généreuse contribution des divers secteurs de la banque, services aux entreprises, Gestion Privée 1859, Financière Banque Nationale, Réseau des particuliers et du secteur agricole’’ ajoute Mme Desrosiers

Une équipe composée de collègues de différents secteurs s’est affairée à préparer un total de 67 sacs remplis de matériel divers.

C’est le 16 septembre dernier Diane Desrosiers et Annie Beauregard  ce sont rendues au CFER Le Parcours et aux écoles Jean-Raimbault et Marie-Rivier afin de faire la remise des sacs et des effets scolaires.

Ce don bénéficiera à plusieurs étudiants des écoles secondaires Marie-Rivier, Le Parcours et Jean-Raimbault où les besoins de matériel sont grandissants. ‘’Grâce à cette contribution, la Banque Nationale souhaite également avoir un impact positif auprès des jeunes’’ assurent Mme Diane Desrosiers et Annie Beauregard de la Banque Nationale de Drummondville

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon