La campagne de Martin Champoux bat son plein : ‘’Que ce soit comme député ou comme candidat, mes priorités sont les mêmes pour la région, être sur le terrain, accessible et près des gens’’

La campagne de Martin Champoux bat son plein : ‘’Que ce soit comme député ou comme candidat, mes priorités sont les mêmes pour la région, être sur le terrain, accessible et près des gens’’
La campagne de Martin Champoux bat son plein © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le candidat bloquiste dans la circonscription de Drummond, Martin Champoux, a procédé ce vendredi à l’inauguration officielle de son local électoral. Celui-ci, situé au 607 rue Lindsay, à Drummondville, est dorénavant ouvert au public, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

La campagne de Martin Champoux bat son plein © Entrevue vidéo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Le député sortant a profité de l’occasion pour souligner l’implication et le travail exceptionnel des bénévoles de son équipe, qui ont procédé dans les premiers jours de la campagne à une impressionnante opération d’affichage de pancartes aux quatre coins de la circonscription.

Martin Champoux a rappelé aux personnes présentes les valeurs qui guident son engagement politique : « Que ce soit comme député ou comme candidat, mes priorités sont les mêmes pour la région : être sur le terrain, accessible et près des gens, en mode écoute et toujours en mode solution. La pandémie nous a rudement mis à l’épreuve au cours de la dernière année. On s’est retroussé les manches et on a travaillé sans relâche pour aider les gens, les municipalités et les entreprises d’ici. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons réussi à accomplir. Cependant, les défis sont encore grands en cette période de turbulence et d’incertitude. Si la population de Drummond m’accorde à nouveau sa confiance le 20 septembre prochain, je peux vous assurer que je continuerai avec la même détermination et la même énergie à vous représenter et à porter la voix de nos communautés; ce que je considère comme un honneur et un privilège ».

Le candidat bloquiste s’est en outre désolé du contexte dans lequel se tient la campagne électorale : « Malgré l’arrivée d’une quatrième vague, M. Trudeau et les libéraux ont tout de même décidé de déclencher une élection -dont personne ne veut-, pour tenter d’obtenir une majorité à la Chambre des communes, plutôt que de s’occuper des vrais enjeux qui nous touchent au quotidien. C’est un pari risqué, autant pour la santé des gens que comme manœuvre politique. Je souhaite de tout cœur que la population du Québec envoie un message clair aux libéraux le jour du scrutin ».

« Chose certaine, nous allons poursuivre notre travail, avec acharnement, pour défendre les intérêts des Québécoises et des Québécois : pour le financement de la santé, pour la qualité de vie de nos aînés, pour soutenir nos commerces et nos industries, pour aider notre milieu des arts et de la culture, pour protéger notre langue, pour mettre en place une relance qui tient compte de nos besoins et de nos régions. En d’autres mots, nous allons continuer d’être le Bloc. Le Bloc Québécois! » de conclure Martin Champoux.

Au cours des prochaines semaines, le candidat bloquiste poursuivra, avec toute la prudence requise, sa campagne dans la circonscription, en allant à la rencontre de la population, des organismes et des entreprises. Il dévoilera également ses engagements spécifiques pour la région, qui sont notamment le fruit des multiples consultations et échanges menés tout au long de son mandat. Il invite d’ailleurs les citoyennes et les citoyens qui le désirent à communiquer avec lui et son équipe afin de partager leurs idées et leurs préoccupations.

Il est possible de le faire par courriel MartinChampoux@Bloc.Quebec , via Facebook sur la page de Martin Champoux, député de Drummond ou encore en personne au local électoral du candidat au 607, rue Lindsay, à Drummondville.

 Martin Champoux et son équipe et  bénévoles @ Crédit photo Ghyslian Bergeron / Bloc Québécois 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×