La fête de quartier «Saint-Charles en fête» célèbre sa dixième édition

La fête de quartier «Saint-Charles en fête» célèbre sa dixième édition

| Drummondville | La fête de quartier «Saint-Charles en fête» organisée par le Centre communautaire Sintra Saint-Charles (CCSC) est de retour au parc Rosaire-Smith sur deux journées les 1er et 2 juin.

L’organisation a prévu plusieurs activités d’animations, le retour du cinéma en plein air et les traditionnels feux d’artifices.

De plus, le comité organisateur a travaillé fort afin de rendre encore une fois cet événement un rendez-vous familial par excellence.  «Saint-Charles en fête» se veut d’abord une fête qui favorise les échanges entre les citoyens.

Tournoi de croquet

Du 28 mai au 3 juin, les amateurs de croquet se retrouveront sur le terrain de croquet situé derrière le presbytère du secteur Saint-Charles pour disputer un tournoi. Venez les encourager!

VENDREDI, 1ER JUIN ET SAMEDI, 2 JUIN

 Activités d’animation

L’édition 2018 marquera notre 10e édition et offrira plusieurs nouveautés, dont une course à obstacles familial (inscriptions requises), des ateliers de bulles géantes ainsi qu’une arcade.

Évidemment, «Saint-Charles en fête» ne serait pas la même sans les jeux gonflables, le coin maquillage, le dîner aux hot-dogs, le bingo de la FADOQ et la présence du service de sécurité incendie de la Ville de Drummondville. Aussi sur place, une mini ferme, une démonstration de cheerleading et des amuseurs publics.

La fête de quartier «Saint-Charles en fête» est rendue possible grâce à la participation, de l’AFEAS, du député de Drummond – Bois-Francs Sébastien Schneeberger, de la Ville de Drummondville, de Pyrogaz, de Porte De Garage Drakkar et de nombreux autres commanditaires.

L’accès au site et la majorité des  activités sont gratuits. Pour en savoir plus sur la programmation, visitez le site internet ccscharles.ca ou la page Facebook du CCSC : facebook.com/ccscharles.

En cas de mauvais temps, nous invitons les gens à consulter notre page Facebook afin de rester informer des décisions du comité.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon