DRUMMONDVILLE
Afin de maintenir la réserve de sang à son niveau optimal, l’organisation demande à toutes les personnes qui souhaitent faire un don de sang, de prendre rendez-vous directement sur le Web à l’adresse jedonne.hema-quebec.qc.ca, ou en téléphonant au 1 800 343-7264 (SANG).
En contexte pandémique, Héma-Québec a tout mis en place pour continuer à faire du don une expérience sécuritaire, en protégeant les donneurs, les bénévoles et les employés qui rendent ce don de vie possible.
Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web d’Héma-Québec au www.hema-quebec.qc.ca, section Donneurs > Sang > Puis-je donner?








