L’Arsenal s’offre une relève de choix à Drummondville

L’Arsenal s’offre une relève de choix à Drummondville
L'Arsenal © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le chevronné chef d’entreprise Jean Thibault annonce avec fierté la cession de L’Arsenal aux jeunes acquéreurs Louis-David et Marc-André Lemaire. Ce nouveau souffle entrepreneurial à la tête de cette entreprise spécialisée en solutions d’interventions d’urgence permettra d’assurer non seulement la continuité, mais également l’essor à long terme de l’Arsenal.

Les mots d’ordre de cette belle transaction sont sans équivoque continuité, croissance et proximité. En effet, dès la première rencontre, ces trois hommes d’affaires se sont entendus sur leurs valeurs et leur vision d’entreprise. D’un côté, ils accordent une importance primordiale à l’intégrité, l’honnêteté, la rigueur et l’expertise. D’un autre, tous trois se font un devoir de s’entourer des meilleurs professionnels du secteur afin d’offrir un service irréprochable

Fondée en 1998, L’Arsenal se spécialise dans la distribution de camions de camions incendie Pierce, MaxiSaber et Amiral et d’équipements pour la protection contre l’incendie. En plus, elle offre à sa clientèle des services complémentaires tels que l’entretien et la réparation de camions, d’équipements, d’habits de combat ainsi qu’un service des pièces.

Grâce à sa position géographique avantageuse, l’entreprise située à Drummondville dessert l’ensemble des services de sécurité incendie du Québec ainsi que les organisations du secteur industriel, gouvernemental et institutionnel.

À ce jour, L’Arsenal est perçu comme fournisseur de premier choix auprès de sa clientèle. L’entreprise, qui développe sans cesse son expertise multidisciplinaire, est composée d’une équipe dynamique qui a à cœur la satisfaction du client pour lui assurer une expérience positive.

À propos des acquéreurs

Les cousins Louis-David (à gauche) et Marc-André Lemaire (à droite) sont des entrepreneurs aussi expérimentés que passionnés. En gardant les gens au centre de leurs priorités, tous deux se sont dotés d’un solide bagage académique et professionnel en management, performance organisationnelle et développement des affaires. Un bref coup d’œil à leur curriculum vitae permet aisément de se rendre compte de la richesse et de la complémentarité de leurs expertises respectives.

“Que ce soit en termes d’équipe, de valeurs, de culture organisationnelle ou d’image de marque, notre coup de cœur pour L’Arsenal est total.” Et Louis-David d’ajouter : “La raison d’être de l’entreprise fut également déterminante. Supporter le marché avec des solutions performantes pour les intervenants, c’est inspirant. C’est assurément une cause pour laquelle on souhaite pleinement se dévouer.” – Monsieur Marc-André Lemaire

Un avenir prometteur pour L’Arsenal

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise ne ménage aucun effort pour être à la fine pointe de la technologie. Les cousins Lemaire sont déterminés à poursuivre sur cette belle lancée et à saisir toute nouvelle opportunité d’affaires pour répondre toujours mieux aux besoins de la clientèle.

Thibault de conclure : « Avec la relève Lemaire, l’excellence humaine et technique, la veille technologique, ainsi que l’innovation et la satisfaction client demeureront prioritaires. Soyez à l’affût des prochaines actualités et voyez par vous-même ce que ça veut dire d’avoir le feu sacré ! »

Les produits et services offerts par L’Arsenal

En plus de sa gamme de produits composée de camions d’incendie et d’équipements de sécurité, L’Arsenal propose des services complémentaires pour vous faciliter la vie comme un centre de services vêtements, centre de services équipements, centre de services camions et un Service des pièces.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon