Le BockAle lance DMV, une gamme exclusive à Drummondville

Le BockAle lance DMV, une gamme exclusive à Drummondville
De nouvelles bières qui arborent fièrement tout ce qui fait de Drummondville, Drummondville ! © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Microbrasserie Le BockAle dévoile une nouvelle gamme de bières classiques avec alcool offertes en canettes de 355 ml à l’image de la qualité d’une bière de microbrasserie et qui reflète l’unicité des gens et de la ville de Drummondville : la DMV.

Michael Jean, co-fondateur et PDG de la Microbrasserie Le BockAle © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Proposant déjà un large éventail de bières innovatrices avec et sans alcool, la Microbrasserie Le BockAle a sondé les Drummondvillois et Drummondvilloies afin de déceler l’individualité de leur ville.

« Il était important pour moi de créer une gamme de bières identitaire forte et à faible coût pour nos consommateurs. Via DMV, on démocratise la bière de microbrasserie et on la rend beaucoup plus accessible. »Michael Jean, co-fondateur et PDG de la Microbrasserie Le BockAle

Le BockAle a donc réinventé 4 bières classiques bien connues tout en reflétant l’énergie et la fierté de Drummondville. On retrouve sur les canettes des petites phrases que seuls les gens de Drummondville vont comprendre. La gamme est composée d’une bière blanche « qui se boit en cagoule, pas en coton ouaté« , d’une blonde « brassée à deux doigts de l’Île aux fesses« , d‘une rousse « qui ne remet pas en question l’origine de la poutine » et finalement, d’une IPA « créée avant ou après les dinosaures, selon d’où tu viens sur la 20.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55 

La bière qui se boit à Drummond  

DMV est également le résultat d’un intérêt de certains partenaires clés de la ville à offrir des bières en canettes locales pour leurs événements majeurs. Parmi ceux-ci, nous pouvons compter sur le Centrexpo Cogeco, l’endroit par excellence pour l’organisation d’événements et de rassemblements d’affaires, ainsi que le Brock Baseball Club où la gamme DMV sera à l’honneur.

« Nous sommes fiers d’annoncer l’entente de partenariat conclue entre la Microbrasserie Le Bockale et le Centrexpo Cogeco Drummondville. L’excellente relation d’affaires développée au fil des années, la qualité de leurs produits ainsi que le développement de formats adaptés à notre clientèle et à notre région, (les bières DMV ont rendu possible cet accord exclusif. En plus de mettre de l’avant le savoir-faire incomparable de nos entreprises d’ici, ceci est une occasion unique de faire découvrir des produits locaux aux nombreux visiteurs du Centrexpo. »  – Stéphanie Lacoste, présidente de la Société de développement économique de Drummondville (SDED) et mairesse de Drummondville.

La nouvelle gamme DMV sera également disponible dans tous les supermarchés, dépanneurs, magasins spécialisés et restaurants de Drummondville dès le mois de juin.

Le BockAle lance DMV, une gamme exclusive à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Le BockAle lance DMV, une gamme exclusive à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon