Le centre-ville de Drummondville sera Rouge à la semaine de relâche

Le centre-ville de Drummondville sera Rouge à la semaine de relâche
| © Image offerte.

 Voter pour les meilleures gourmandises du centre-ville

DRUMMONDVILLE

Le centre-ville de Drummondville sera Rouge lors de la prochaine semaine de relâche scolaire du 3 mars au 9 mars. En effet, plusieurs commerçants du centre-ville iront de créations et d’ajouts spéciaux à leur menu afin de créer une semaine gourmande à l’image de nos Voltigeurs.

Le centre-ville est Rouge

Les commerçants, les Voltigeurs, Connexion Centro et Culture Bouffe vous invitent à voter pour les meilleures gourmandises du centre-ville

L’initiative élaborée par les membres de Connexion Centro et de Culture Bouffe est d’instaurer une autre semaine gourmande au centre-ville, qui sera sous forme de concours, et où les restaurateurs et commerçants sont invités à créer des produits et à les associer à un joueur des Voltigeurs.

Un produit à définir

Le produit doit définir l’essence d’un Voltigeurs: le caractère, la fierté et le courage.

«Par exemple, on pourrait apercevoir un nouveau hamburger sur le menu du 200 Brock nommé le Maxime Comtois. L’idée derrière tout ça, autre que la semaine gourmande, est de participer à notre façon au dynamisme du centre-ville drummondvillois que nous chérissons tous, tout en participant humblement au parcours hors du commun des Voltigeurs cette année. Il importe d’être derrière eux et de les appuyer, notamment à l’aube des séries éliminatoires », mentionne Christophe Milot, de Connexion Centro et étudiant en marketing à l’université du Québec à Trois-Rivières.

Les citoyennes et citoyens seront appelés à voter sur le site de Culture Bouffe afin de déterminer le meilleur met.

Gardez vos factures!

Aussi, pour clôturer l’événement, les factures des commerces participants pourront être utilisées lors de la rencontre des Rouges qui suivra cette semaine toute spéciale.

Ainsi, le 10 mars, les citoyens pourront échanger une facture d’un restaurateur participant à la billetterie des Voltigeurs contre un billet enfant gratuit ou un billet adulte à 50% de rabais pour ce dernier match de la semaine de relâche.

«L’initiative est tellement originale, on ne peut qu’avoir envie de s’y associer et y participer », lance David Boies, directeur aux opérations des Voltigeurs de Drummondville. «C’est un plaisir de contribuer, à notre façon, à la vitalité de notre centre-ville», poursuit M Boies.

«Je suis bien fier lorsque je constate que nos restaurateurs et commerçants du centre-ville s’unissent à des regroupement comme Connexion Centro et Culture Bouffe afin d’offrir un événement qui, j’en suis convaincu, sera apprécié de nos citoyennes et citoyens. Une ville ne peut agir seule : c’est grâce à la participation des différentes parties prenantes de notre communauté que Drummondville peut se démarquer sur la scène nationale. Tant mieux si cet événement peut mettre en lumière l’excellente saison que connaisse actuellement nos Voltigeurs!», mentionne Alexandre Cusson, maire de Drummondville, visiblement heureux de cette collaboration.


Liste des commerçants participants et des joueurs associés

La muse: Cédric Desruisseaux

Le 200 Brock: Maxime Comtois

Le Capiche: Joe Veleno

Créations Sucrées: Xavier Simoneau

À la Bonne Vôtre: Dawson Mercer

L’Odyssée resto Ambiance: Olivier Rodrigue

Bouches et Délices: Nicolas Beaudin

L’Entracte: Félix Lauzon

Choco Daisy: Pierre-Olivier Joseph

L’Établi Brasserie Urbaine: Nicolas Guay

Comptoir Lunch: Steve Bégin (entraîneur-adjoint, ancien des Canadiens de Montréal)

Olistik: Marc-Olivier Duquette


Pour tout autres informations, vous pouvez contacter Connexion Centro et Culture Bouffe via facebook.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon