Le film JukeBox….. Un succès sur toute la ligne à Drummondville comme partout en province !

Le film JukeBox….. Un succès sur toute la ligne à Drummondville comme partout en province !
Soirée Tapis rouge pour le Film JUKEBOX au Cinéma Capitol de Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est samedi le 5 septembre dernier qu’a eu lieu l’évènement Tapis rouge et hommage à Renée Martel au Capitol de Drummondville, un événement qui a fait salle comble et qui a permis de mettre à l’honneur la Drummondvilloise Renée Martel, un hommage souligné par Steve Veilleux et une artiste peintre de Drummondville. Le film Jukebox est encore à l’affiche dans plusieurs salles de Cinéma – Un événement Cinématographique à vivre – un film à voir !

C’est dans une salle remplie à pleine capacité de 150 personnes (due aux mesures de la Santé publique) que Renée Martel a fait son entrée sous une pluie d’applaudissements pour célébrer son hommage.  Deux grands noms sont venus lui adresser la parole.  Sylvain Cormier du journal LE DEVOIR lui a livré un magnifique témoignage d’amitié ainsi que Steve Veilleux, auteur, compositeur, interprète qui était la surprise de la soirée et qui  lui a livré un message comme lui seul sait le faire.  Cela qui a donné beaucoup d’émotion à la chanteuse et aux gens du public.  Par la suite Steve a remis une magnifique toile à la chanteuse au nom du Cinéma Capitol, de Véronique Dupuis, artiste peintre de Drummondville mais aussi au nom de tous ses fans qui étaient présents.  Madame Martel a souligné sa grande fierté d’appartenir à cette magnifique ville.

Par la suite il y a eu la représentation du film JUKEBOX où on a entendu le public chanter et on les voyait se dandiner sur leurs bancs…. C’était magique… que du bonheur !

Les deux producteurs Eric Ruel et Guylaine Maroist ont partagé leurs passions avec les gens du public avec générosité et intérêt. @ Entrevue Vingt55

Au sujet de JOKEBOX : Après avoir été présenté devant une salle comble en clôture des Rendez-vous Québec Cinéma en mars dernier, quelques jours avant le début de la pandémie, le film JUKEBOX fait – ENFIN – son entrée dans les salles de Cinéma à travers le Québec. Les cinéastes Guylaine Maroist et Éric Ruel, qui ont ravivé l’été de l’Expo avec leur film Expo 67 mission impossible, vont maintenant vous faire vivre les années yéyé!

JUKEBOX raconte l’aventure passionnante de la création de notre industrie du disque dans les années ’60 à travers le parcours d’un gars qui était dans le vent avant le temps: Denis Pantis. Denis qui? Pantis! … un inconnu dont tout le monde connaît les refrains à succès par cœur. Avec ses formidables chanteuses, chanteurs et groupes d’ici, ce génial débrouillard a littéralement rempli le jukebox de chansons produites au Québec dans les années ’60. Si la jeunesse d’ici a eu «La poupée qui fait non», «Avant de me dire adieu», «Les boîtes à Gogo», «Ton amour a changé ma vie», et «Liverpool», c’est grâce à lui.

Les deux producteurs Eric Ruel et Guylaine Maroist ont partagé leurs passions avec les gens du public avec générosité et intérêt.

L’équipe de JukeBox fait la tournée des CINÉMAS RGFM et elle terminera de nouveau à Drummondville mais cette fois au Cinéma RGFM.  Voici l’horaire :

11 sept RGFM Joliette 19h

12 sept Cinéma Saint-Laurent Sorel 19h

18 sept Cinéma Beloeil 19h

19 sept Cinéma Saint-Hyacinthe 19h et 20h

26 sept RGFM Drummondville 19h

Billets en vente – une sortie ”pour aller chanter et se divertir” à ne pas manquer dans un Cinéma près de chez vous !

Soirée Tapis rouge pour le Film JUKEBOX au Cinéma Capitol de Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon