Le Village québécois d’antan vous offre la visite gratuite cet été

Le Village québécois d’antan vous offre la visite gratuite cet été
© Photo - Courtoisie.

Achetez vos billets pour le Village sucré avant le 24 avril


|Drummondville| Le Village québécois d’antan récidive avec sa promotion  éclair pour les dernières semaines du Village sucré. En achetant vos places pour le Village sucré avant le 24 avril, vous obtenez gratuitement des billets pour la visite du Village cet été. L’achat des billets doit se faire en ligne au villagequebecois.com.

Avec son savoureux menu traditionnel du temps des sucres, ses musiciens talentueux, ses bâtiments d’époque, ses balades en carriole et son interprétation de la cabane à sucre d’antan, le Village sucré du Village québécois d’antan offre une expérience incomparable de la cabane à sucre.

Le Village sucré se tiendra les samedis et dimanches jusqu’au 29 avril 2018.
Pour cette promotion, la visite du Village en été ne comprend pas le repas et ne peut faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

Le Village québécois d’antan exploite un parc thématique récréotouristique animé avec une trame historique du Québec en offrant une programmation diversifiée sur quatre saisons.


Pour plus de détails sur le Village québécois d’antan, consultez notre site web au villagequebecois.com ou communiquez avec nous au 819 478-1441 / 1 877 710-0267. Nous vous invitons également à nous suivre sur les médias sociaux pour rester informés des nouvelles de dernière heure.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon