DRUMMONDVILLE
Le Vingt55 a rencontré le vrai Père Noël et la vraie Mère Noël aux Promenades Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le Vingt55 a eu le plaisir et le privilège de rencontrer le Père Noël et la Mère Noël, qui ont pris quelques minutes pour accorder une entrevue au Vingt55.
Le Père Noël nous attendait dans son royaume au Promenade Drummondville pour nous assurer qu’il était possible pour tous les petits Drummondvillois de le rencontrer et de lui remettre leur lettre de Noël en personne. Mère Noël, toujours fidèle au poste, l’accompagne également avec la même joie et le même plaisir.
« J’ai vu de nombreuses petites familles, des enfants qui sont aujourd’hui devenus grands et qui viennent avec leurs frères et sœurs nous rencontrer », explique fièrement Mère Noël. « C’est toujours un plaisir de revoir les petits enfants qui ont grandi », lance le Père Noël. « Ho ho ho, ça ne me rajeunit pas, ça me met vraiment dans l’ambiance ! » ajoute-t-il. ‘’Le Père Noël, qui garde la forme grâce à Mère Noël, les lutins et ses rennes, explique le Père Noël qui doit prendre parfois de courtes pauses parfois pour s’occuper des rennes, entre deux vérifications de listes de cadeaux.
Il confie que les enfants de Drummondville ont fait grandir sa liste de cadeaux. « Ils sont sages, nos petits enfants ici ! » remarque le Père Noël.
Drummondville a une particularité cette année, des enfants des quatre coins du monde sont venus ici pour rencontrer le Père Noël.
En effet, des enfants de Russie, du Maroc, de Bulgarie, de France et bien sûr de Drummondville sont venus rencontrer le Père Noël dans son royaume drummondvillois.
D’ailleurs, les lutins et lutines attendent aussi les enfants pour écrire la lettre du Père Noël ou un dessin qui lui sera remis pour s’assurer d’avoir la liste des cadeaux complète pour la grande tournée de Noël qui aura lieu, bien sûr, le 24 décembre pour Noël.
Le Père Noël et la Mère Noël invitent donc petits et grands à venir à leur rencontre au Promenade Drummondville ou d’ailleurs, le photographe officiel du vrai Père Noël, Adrian Coté, pourra aussi immortaliser la rencontre dans le royaume du Père Noël !
Le Vingt55 a rencontré le vrai Père Noël et la vraie Mère Noël aux Promenades Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.