Les cadets de la Sûreté du Québec sont de retour à Drummondville

Les cadets de la Sûreté du Québec sont de retour à Drummondville
Les cadets de la Sûreté du Québec sont de retour au Centre de services de la MRC de Drummond© Crédit photo SQ. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Depuis le 30 mai dernier, les cadets de la sûreté du Québec ont fait leur retour dans 76 villes et municipalités de la province et ils sont également de retour au Centre de services de la MRC de Drummondville

Ils sont également de retour au Centre de services de la MRC de Drummondville où ils assureront, entre autres, une présence dans les quartiers et les parcs, répondront aux demandes de renseignements des citoyens et bonifieront le travail des patrouilleurs en effectuant de la surveillance et de la prévention auprès de la population en plus de participer à des activités de relations communautaires.

Cette année, pour la MRC de Drummond ce sont huit étudiants ou diplômés en techniques policières qui ont été embauchés dans le cadre de ce programme déployé en partenariat avec les municipalités qui les reçoivent. Rappelons que la saison des cadets s’étale sur une période de 10 semaine consécutive.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55 

Pour plus d’informations sur le Programme de cadets, le public est invité à consulter tout au long de la saison estivale le site Web de la Sûreté du Québec et ses Bulletins d’information policière et à s’abonner à ses comptes Facebook et Instagram où des nouvelles sur les cadets seront publiées.

D’ici-là, vous trouverez en pièce jointe à ce courriel, la photo de nos cadets accompagnés de leurs mentors.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon