L’homme d’affaires Alain Carrier devient officiellement candidat à la mairie de Drummondville

L’homme d’affaires Alain Carrier devient officiellement candidat à la mairie de Drummondville
L'homme d'affaires Alain Carrier (Photo d'archive) © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’homme d’affaires bien connu, Alain Carrier, a officiellement déposé sa candidature en déposant ce matin à l’hôtel de Ville de Drummondville son bulletin faisant de lui un candidat officiel dans la course à la mairie de Drummondville

Contacté par téléphone, M. Carrier s’est dit confiant et déterminé à remporter le scrutin du 3 mai prochain.

En effet, c’est accompagné d’une trentaine de personnes que M. Carrier s’est présenté à l’hôtel de ville pour officialiser le moment. Des appuis importants, une équipe prête à mener une campagne propre et soutenue, a tenu à préciser M. Carrier en entrevue avec le Vingt55. ‘’La campagne de terrain est déjà commencée, les appuis sont nombreux; Le milieu des affaires autant que de nombreux citoyens m’ont signifié leur appui, confirme M. Carrier.

Des projets et intentions claires qu’il compte bien mettre de l’avant

La première chose qui m’importe, c’est d’être à l’écoute des gens, pas seulement présent, autant auprès citoyens que le milieu d’affaires, petites et moyennes entreprises, chacun d’entre eux ont le droit d’être non seulement écoutés mais entendus, a fait valoir M. Carrier. J’ai l’intention d’agir et faire les choses autrement, les citoyens méritent d’être au cœur des préoccupations et c’est ce que je m’engage à faire, a-t-il précisé évoquant autant les dossiers qui préoccupent les citoyens que ce qui fera avancer le milieu des affaires à Drummondville.

Espace fier partenaire Vingt55 : Salon Découverte vins et spiritueux

Profitez de la promotion 2 billets pour 30$: Acheter vos billets ICI

Les citoyens seront consultés lors des dépôts des budgets avant, pendant et après, il faut faire un suivi de ce qui va bien et assurer les changements nécessaires, le cas échéant. Ce sont eux, les citoyens, qui défraient les idées et projets; il est important qu’ils aient voix au chapitre, explique le candidat qui compte miser sur ses valeurs d’entrepreneur et ses connaissances du milieu des affaires municipales qui, selon le principal intéressé, fera la différence s’il était élu.

Une campagne qu’il compte mener de façon efficace et coordonnée afin de faire valoir autant ses projets que ses intentions.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon