L‘impatience d’une jeune conductrice mène à son arrestation à Drummondville

L‘impatience d’une jeune conductrice mène à son arrestation à Drummondville
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une conductrice dans la jeune vingtaine a appris à ses dépens que l’impatience et le volant ne font pas bon ménage.

En effet, à 14h45, une querelle à propos d’une place de stationnement dans le centre commercial situé à l’intersection du boulevard St-Joseph et Laferté s’est soldée avec une arrestation et mise en accusation.

Le sergent Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, explique : deux conductrices en sont venues aux coups après que l’une d’elles, insatisfaite d’une manœuvre au volant dans un stationnement, s’en est prise physiquement à l’autre conductrice impliquée .

Plutôt que de prendre son mal en patience, la conductrice est sortie de son véhicule pour invectiver l’autre conductrice, s’en est suivi une échauffourée et des voies de fait ont été commis.

Arrestation et engament à garder la paix.

Après avoir invectivé et s’en être prise physiquement à la victime, la jeune conductrice au tempérament bouillant a quitté le stationnement, tentant même de dissimuler sa plaque d’immatriculation, selon des témoins rencontrés par le Vingt55

Les policiers appelés sur place ont réussi à obtenir suffisamment d’informations pour localiser la conductrice fautive qui avait fui les lieux, celle-ci a été localisée par les policiers à l’intersection du boulevard Lemire et Jean de Brébeuf, où ils ont procédé à son arrestation.

Cette dernière a été conduite au poste de la MRC de Drummond et a été libérée sous promesse de comparaître et de garder une …bonne conduite.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment