Maison d’Herbes Drummondville passe aux mains d’un nouveau propriétaire

Maison d’Herbes Drummondville passe aux mains d’un nouveau propriétaire
Maison d’Herbes Drummondville passe aux mains d’un nouveau propriétaire. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Feuille Verte vient de conclure une entente avec un entrepreneur local pour la reprise de ses 2 café-boutiques situés au Centre-Ville de Drummondville. 

La Maison d’Herbes, qui a vu le jour en 2018 sur la rue Lindsay, offre de nombreux produits québécois à base de chanvre. Les clients y viennent pour consommer et découvrir le chanvre sous toutes ses formes. A l’époque, le siège social de la Feuille Verte était situé au deuxième étage du café-boutique alors que les opérations sont maintenant concentrées à St-Cyrille. 

‘’L’industrie du chanvre évolue rapidement et ça ne fait que commencer, souligne Dany Lefebvre, lePDG de La Feuille Verte. Compte tenu de notre forte croissance, il a fallu faire des choix stratégiques et se concentrer sur nos activités prioritaires car, aujourd’hui, plus de 1000 détaillants vendent nos produits comparativement à 15 en 2017! 

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

Le nouveau propriétaire, Mike Lemay, originaire de Drummondville, opérera donc la Maison d’Herbes de la rue Lindsay et celle de la Bibliothèque municipale et ce, dès le 20 janvier. ‘’ Ça fait plusieurs années que cette industrie m’intéresse et d’avoir la chance d’opérer mon propre commerce, dans ma ville, me donne des ailes! Je veux que les gens se sentent bien à la Maison et ça, c’est ma priorité’. Homme affable et d’expérience, M. Lemay travaillait à La Feuille Verte depuis 2017; il occupait un poste aux ventes et au service à la clientèle. 

À propos de La Feuille Verte La Feuille Verte est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du chanvre. Fondée en 2004, elle fédère plusieurs marques de commerce au service du bien-être, de la santé et de la beauté. Elle cultive et transforme les produits du cannabis et commercialise des produits de grande qualité. Établie à Saint-Cyrille-de-Wendover dans le Centre-du-Québec, La Feuille Verte entend​être et être reconnu comme la plus grande entreprise de chanvre au Québec

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon