Métalus a remporté la distinction «Ressources Humaines» au Gala Les Mérites STIQ 2019

Métalus a remporté la distinction «Ressources Humaines» au Gala Les Mérites STIQ 2019

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre de la 8e édition de son Gala Les Mérites STIQ, l’association récompensait, jeudi soir dernier, 6 entreprises s’étant illustrées par leurs pratiques d’affaires exemplaires, dans différentes catégories.

Lauréats Mérites STIQ 2019

 

Distinction – Ressources humaines : Métalus (Drummondville)

Distinction – Innovation : Styl&Tech (Québec)

Distinction – Amélioration continue : Métal Bernard (Saint-Lambert-de-Lauzon)

Distinction – Relève : Techniprodec (Montréal)

Distinction – Transition vers l’industrie 4.0 : APN Global (Québec)

Grand Prix Marius-Fortin – Performance globale : Abipa Canada (Boisbriand)

En plus des 6 catégories Distinction, STIQ a également remis des prix de reconnaissance à :

 

Fruit d’Or et Varitron Technologies pour les visites manufacturières 4.0, organisées par STIQ, en collaboration avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation. Ces deux entreprises se sont démarquées par leur professionnalisme et leur accueil exemplaire, ainsi que par leur générosité dans le partage de leurs apprentissages.

Groupe Progima pour le prix Service Or-Pair. Cette PME, membre de STIQ, s’est démarquée par l’excellence de ses services.

« Nous sommes heureux de reconnaître l’excellence des PME manufacturières québécoises.  Il est primordial de souligner les accomplissements de ces entreprises qui ne cessent de se réinventer et d’innover pour être plus compétitives. » souligne Richard Blanchet, président-directeur général de STIQ.

À propos de STIQ

STIQ est une association multisectorielle d’entreprises manufacturières québécoises qui a pour mission d’améliorer la compétitivité des chaines d’approvisionnement manufacturières pour favoriser l’essor de l’économie québécoise. Fort du plus grand réseau manufacturier du Québec, STIQ agit comme activateur de performance en créant des maillages fructueux et en déployant des programmes d’amélioration sur mesure.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment