DRUMMONDVILLE
Le pêcheur porté disparu depuis le 9 juin dernier a été retrouvé sans vie à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
Selon les informations obtenues par Le Vingt55, le corps de Bruno Lavoie, 60 ans, de Drummondville, a été retrouvé et repêché vers 15h30 dans le secteur du rang St-Michel à Drummondville.
La victime avait été signalée disparue le 9 juin dernier par sa conjointe. Les autorités avaient déployé d’importantes ressources pour tenter de le localiser. Les pompiers de Drummondville, les policiers de la MRC de Drummondville, les plongeurs de la Sûreté du Québec, ainsi que l’utilisation d’un drone et d’un hélicoptère avaient été mis à contribution pour tenter de retrouver le pêcheur porté disparu.
Selon la sergente Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la Sûreté du Québec, aucune piste n’est exclue pour l’instant. La thèse de l’incident de pêche semble actuellement privilégiée par les autorités, mais rien n’indique qu’il s’agirait d’un acte criminel.
Selon les informations confirmées au Vingt55 suite à la découverte du corps, une enquête de la Sûreté du Québec et du coroner, Me Jean-François Labadie, qui a confirmé l’identité de la victime, est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès.
Le coroner procédera en effet par enquête, notamment au moyen d’analyses toxicologiques et autres expertises, dans le but de déterminer la cause probable du décès.
Le corps de ce dernier a été transporté à la Morgue de Montréal à la demande du coroner, qui produira un rapport d’investigation plus tard en tenant compte des constatations policières.
Le pêcheur porté disparu depuis le 9 juin dernier a été retrouvé sans vie à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.