On magasine ici chez nous ! – Destination centre-ville pour la VENTE ESTIVALE du 15 au 19 juin à Drummondville

On magasine ici chez nous ! – Destination centre-ville pour la VENTE ESTIVALE du 15 au 19 juin à Drummondville
C’est une belle occasion pour relancer l’invitation afin de se rendre au centre-ville, comme destination commerciale !

DRUMMONDVILLE

On magasine ici chez nous ! Le rendez-vous est donné pour la Vente estivale intérieure et extérieure au centre-ville, qui se déroulera du 15 au 19 juin. Durant ces cinq jours, plusieurs commerçants du centre-ville offriront des promotions exclusives et ce projet est mis de l’avant par la Société de développement économique de Drummondville (SDED), en collaboration avec la Ville de Drummondville.

C’est une belle occasion pour relancer l’invitation afin de se rendre au centre-ville, comme destination commerciale. La Vente estivale, avec sa formule intérieure et extérieure, vise justement à promouvoir le secteur du grand centre-ville et à mettre en valeur les commerçants qui s’y trouvent. Leur passion et leur dynamisme contribuent à l’ambiance du centre-ville !

« Il est important de conserver et de développer le caractère distinctif de notre centre-ville qui est un secteur qui fait l’objet de différents projets de développement. Je tiens à remercier tous les commerçants qui ont choisi de participer à cet événement et inviter à nouveau les Drummondvilloises et Drummondvillois à choisir le centre-ville pour aller magasiner. C’est ensemble que l’on contribue au développement du coeur de notre ville ainsi qu’à la vitalité économique de ce secteur commercial », indique la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, également présidente de la SDED.

« C’est une autre action de promotion réalisée par la SDED dans le but de contribuer au développement commercial d’un secteur d’activité. Au centre-ville, on retrouve plusieurs commerces uniques et spécialisés et l’offre commerciale poursuit sa diversification. Cette activité reçoit un bel accueil de la part des commerçants et plus de 35 commerces de détail et de divertissement ont choisi d’y participer activement », précise Maryse Fredette, directrice du développement commerce et services à la SDED.

La liste des commerces participants est disponible en ligne sur le site Web de la SDED au www.sded.ca.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon