Perquisition des crimes majeurs de la Sûreté du Québec sur une ferme du 12e rang près de Drummondville

Perquisition des crimes majeurs de la Sûreté du Québec sur une ferme du 12e rang près de Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Nazaire

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la Sûreté du Québec d’Acton Vale et les enquêteurs des crimes majeurs se sont présentés vendredi matin sur une ferme du 12e rang à Saint-Nazaire mandat de perquisition en main.

Perquisition des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, la porte-parole de la Sûreté du Québec Ingrid Asselin explique. 

Ils y ont saisi de la machinerie lourde et équipements agricoles qui devront être analysés pour en déterminer la provenance, mais présumément volé.

Il s’agit d’une enquête menée par les enquêteurs des crimes majeurs, ceux-ci ont saisi une pelle mécanique possiblement volée dans la région de Drummondville, un tracteur et une remorque ont également été saisis explique la porte-parole de la Sûreté du Québec Ingrid Asselin.  L’enquête se poursuit, personne n’a été arrêté pour le moment, des arrestations sont à prévoir à la lumière de l’enquête et informations obtenues.

Les enquêteurs auraient selon les informations obtenues par le Vingt55, un réseau de voleurs de machinerie lourde et agricole dans la mire. Ceux-ci agiraient partout dans la province, mais principalement au Centre-du-Québec où plusieurs vols ont été commis.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon