DRUMMONDVILLE
Le titre symbolique de premier bébé de l’année au Québec revient cette année à Anaïah, née en Montérégie-Ouest, une distinction qui, comme chaque 1er janvier, suscite l’attention et demeure avant tout honorifique, sans reconnaissance officielle, mais revendiquée annuellement par une famille.
Le titre symbolique de premier bébé de l’année au Québec revient cette année à Anaïah, née en Montérégie-Ouest, une distinction qui, comme chaque 1er janvier, suscite l’attention et demeure avant tout honorifique, sans reconnaissance officielle, mais revendiquée annuellement par une famille.
À 00 h 00, le 1er janvier 2026, Anaïah est née au Centre mère-enfant de l’Hôpital du Suroît, devenant ainsi le tout premier bébé de l’année 2026 en Montérégie-Ouest. Sa mère, Michèle, a tenu à souligner le travail exceptionnel de l’infirmière Audrey Buclon, saluant son accompagnement attentionné et son professionnalisme tout au long de l’accouchement.
À Drummondville, le premier bébé de l’année 2026 est également une petite fille.
Les parents ont toutefois choisi de préserver leur anonymat, un choix pleinement respecté. Le Vingt55 tient à féliciter la famille et à lui offrir ses meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle étape de leur vie.
Ces naissances viennent marquer le début de l’année 2026 de façon positive, tout en rappelant le rôle essentiel du personnel de la santé et l’émotion qui accompagne l’arrivée de chaque nouvelle vie dans la région.







