Près de 300 personnes réunies pour le Cocktail à la mode de Partance !

Près de 300 personnes réunies pour le Cocktail à la mode de Partance !
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Avec plus de 250 convives, 29 mannequins, 3 designers, 13 boutiques de prêt-à-porter, toute une équipe de professionnels pour la préparation du défilé, des témoignages remarquables, une vingtaine d’artistes et d’entrepreneurs contribuant à l’encan, ainsi que des commanditaires dévoués, l’édition 2019 du Cocktail à la mode affiche des records de participation et est sans conteste un succès!

Près de 300 personnes étaient réunies ce mercredi 3 avril afin de soutenir l’insertion socioprofessionnelle des femmes de la MRC de Drummond. Dans une ambiance festive et rythmée par la pétillante Abeille Gélinas, 29 mannequins issus du monde des affaires, de l’éducation, de la politique et du milieu communautaire ont défilé avec les créations de Daddy’s girl, Code 8 Design et Volt Design, ainsi qu’avec les tenues des boutiques participantes des Promenades Drummondville.

La présidence d’honneur de cette 3e édition fut remarquablement assumée par Nathalie Boies et Norman Chiasson, tandis que l’animation fut élégamment assurée par Marie-Julie Chaput. Il est à souligner qu’un savoureux menu composé de mets entièrement vegan et sans gluten a été servi par l’équipe de Bistro végé Ölistik. Dans un souci de minimisation des déchets, tous les contenants étaient biodégradables.

Tout au long de la soirée, les convives ont pu admirer la quarantaine de lots offerts par des artistes et des professionnels de la région. Chef d’œuvre d’ébénisterie, toiles en tous genres, sculptures, photos, montre, bouteilles de vin et autres chèques-cadeaux pour des activités de détente ou de cohésion d’équipe font ainsi l’objet d’une vente à l’encan sur PARTANCE.FOLLOWMYBID.COM, et ce jusqu’à 23h59 ce dimanche 7 avril.

Julie Bourassa, directrice générale de Partance, centre d’emploi pour femmes, commente : « Au nom des administratrice et de toute l’équipe de Partance merci aux centaines de personnes qui nous ont témoigné leur soutien d’une façon ou d’une autre. La mobilisation exceptionnelle de la communauté nous a émues jusqu’aux larmes. »

Rosette Laberge, présidente de Partance, a chaleureusement invité la foule à se rendre sur PARTANCE.FOLLOWMYBID.COM pour miser ou pour faire un don d’ici dimanche soir. « Votre générosité fait toute la différence pour la poursuite de notre mission. Aux côtés de chaque femme qui se déploie, c’est toute une famille et son entourage qui en bénéficient. » a-t-elle ajouté.

L’encan sur PARTANCE.FOLLOWMYBID.COM, et ce jusqu’à 23h59 ce dimanche 7 avril.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment