DRUMMONDVILLE
Selon les informations obtenues par le Vingt55 et confirmées par le CIUSSS/MCQ, la clinique désignée de dépistage sera relocalisée dans l’édifice Surprenant à partir du 19 mai prochain.
Cette relocalisation fait suite à l’annonce de la démolition de l’ancienne bibliothèque située sur la rue des Écoles. Selon les informations obtenues par le Vingt55, le bâtiment sera démoli en juillet, les nouveaux acquéreurs doivent procéder à la récupération des métaux et décontamination de l’amiante qui se trouve dans la structure. Une fois cette opération effectuée, et toujours selon les informations obtenues par le Vingt55, un immeuble locatif de 75 logements devrait y être érigé.
» En effet, nous pouvons confirmer dès maintenant que la nouvelle clinique de dépistage sera située au 1525 Saint-Joseph, » confirme M. Guillaume Cliche, Agent d’information CIUSSS MCQ contacté par le Vingt55 en lien avec cette relocalisation.
Espace partenaire Vingt55 ; Courtoisie 2020 – Passage piétons Ville de Drummondville
Les citoyens désireux de procéder à un dépistage doivent pour le moment continuer de le faire au centre 555, rue des Écoles et selon l’horaire habituel jusqu’à la date du déménagement prévu pour le 19 mai prochain, les horaires et le changement d’adresse seront annoncés par le CIUSSS/MCQ au terme de la relocalisation.
Les usagers pourront, entre autres, bénificier du stationnement accessible par la rue Surprenant ou s’y rendre par le service de transport par autobus municipal.
Pour les services de vaccination contre la Covid-19, ceux-ci demeurent au Centrexpo Cogeco
30 ans à offrir de meilleurs lendemains à Drummondville. …Continuons ensemble à soulager la faim !