Sans nouvelle de Clara et Alexis

Sans nouvelle de Clara et Alexis
Clara Picard et Alexis Côté seraient partis ensemble de l'écoleCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Clara Picard, 12 ans de Victoriaville, et Alexis Côté, 13 ans de Tingwick, disparus depuis 12h05, le 26 mai.

Les deux adolescents ont été vus pour la dernière fois à l’extérieur de l’école secondaire Monique-Proulx de Warwick. Ils seraient possiblement ensemble et à pied.

Ce ne serait pas leur première fugue. Les proches de ces deux personnes ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

Clara Picard mesure 1, 57 m et pèse 48 kg, elle a les cheveux châtains et les yeux bleus. Au moment de sa disparition, elle portait un jean bleu et un coton ouaté gris avec capuchon.

Pour sa part, Alexis Côté mesure 1, 80 m et pèse 75 kg. Il a les cheveux châtains et les yeux bruns. Il portait une veste en coton bleu marin avec capuchon et des souliers de basket de couleur noir.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon