DRUMMONDVILLE
Ouverture du comptoir Starbucks à l’Hôtel Le Dauphin, un succès qui ne se dément pas à Drummondville !© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Joint par le Vingt55, Étienne Aubin, directeur des ventes et du marketing de l’Hôtel Le Dauphin, a confirmé que depuis l’ouverture officielle, le 17 aout dernier, la demande était bien là. « Après l’annonce de l’ouverture, les clients se sont rués à nos portes. Nous avons dû nous ajuster rapidement à la demande pour ne pas manquer de produits, explique M Aubin. Un succès attendu, mais qui nous a tout de même pris un peu par surprise. Notre personnel a dû aussi s’ajuster », précise le directeur, soulignant par le fait même que les employés du comptoir et de la station Starbucks ont aussi réussi à contribuer au succès du premier mois d’opération. En effet, comme l’a observé le Vingt55 le comptoir Starbucks a été littéralement pris d’assaut dès le coup d’envoi et, depuis, la clientèle continue d’affluer.
Victime de son succès : une heureuse situation pour les clients et le personnel
« C’est une très bonne nouvelle, la clientèle est au rendez-vous et nous sommes très heureux de pouvoir servir et offrir les produits Starbucks », d’ajouter m Aubin. »Le nouveau comptoir Starbucks offre donc ses cafés renommés à la clientèle de l’hôtel Le Dauphin où il est installé ainsi qu’à la population en général qui a facilement accès au lieu par la porte avant du bâtiment. De plus, pour un accès plus rapide, une porte est même accessible près du stationnement prévu pour les clients qui n’ont que quelques instants pour arrêter se procurer un café ou l’un des produits bien connus de la franchise. »
Questionné sur l’absence de bannière extérieure sur l’hotel, M. Aubin précise qu’il s’agit en fait d’un comptoir Starbucks « C’est un comptoir »Fières de vous servir Starbucks », comme il s’en trouve dans d’autres hôtels du monde, nous y servons fièrement les produits Starbucks’’, comme il est possible de le constater à l’Intérieur. » d’ajouter M Aubin
« En plus du café et des différents autres produits rafraichissants et de leurs saveurs bien connues, d’autres produits s’ajouteront assurément », confirme M Étienne Aubin, qui invite autant les usagers de l‘hôtel, les touristes que les citoyens « à venir profiter d’une pause pour essayer et découvrir les fameux produits et cafés Starbucks maintenant servis ici même à l’hôtel le Dauphin de Drummondville ».
Ouverture du comptoir Starbucks à l’Hôtel Le Dauphin, un succès qui ne se dément pas à Drummondville !© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.