Un comptoir Starbucks à l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville, c’est confirmé !

Un comptoir Starbucks à l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville, c’est confirmé !
Un comptoir Starbucks à l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville, c’est confirmé !© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est confirmé, les Drummondvillois pourront bientôt déguster les délicieux cafés Starbucks de renommée mondiale! le délicieux café Starbucks sera servi à Drummondville et c’est à l’Hôtel et Suites Le Dauphin que les Drummondvillois pourront y trouver les cafés et produits rafraîchissants de renommée mondiale de marque Starbucks.

En effet, Étienne Aubin, directeur ventes et marketing de l’Hôtel le Dauphin, a confirmé au Vingt55 que c’est bel et bien à l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville, que le café Starbucks sera disponible.

« C’est en effet une très bonne nouvelle, nous allons avoir une station et un comptoir Starbucks », a confirmé M. Aubin en entrevue au Vingt55

« L’Hôtel et Suites Le Dauphinprocède à des améliorations et rénovations de la section du Restaurant Globe-Trotter et, en effet, en plus d’un nouveau bar et la rénovation du restaurant, nous offrions le Café Starbucks, qui permettra aux usagers de l’hôtel, comme aux Drummondvillois, de passer chercher un café Starbucks dans nos nouvelles installations. C’est en fait un comptoir unique comme il s’en fait dans d’autres hôtels », a expliqué M. Aubin  » C’est au courant de l’été que le comptoir Starbucks sera disponible « , assure et confirme M. Aubin

« En plus du café et de leurs saveurs bien connues, nous offrions aussi fièrement les produits rafraîchissants qui sont tout aussi connus chez Starbucks. Les rénovations et le comptoir seront complétés au cours de l’été », a également confirmé M. Aubin en entrevue au Vingt55. « Il nous fera plaisir, en effet, de servir la clientèle drummondvilloise et touristique, tout comme ceux qui logent à l’Hôtel le Dauphin », a conclu et confirmé M. Aubin.

Il nous fait extrêmement plaisir de vous présenter les finalistes de l’édition 2021-2022 du Concours Élan CAE Drummond

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon