Un bébé prend ses parents par surprise : un heureux événement qui n’est pas passé inaperçu dans le stationnement de l’école La Poudrière !

Un bébé prend ses parents par surprise : un heureux événement qui n’est pas passé inaperçu dans le stationnement de l’école La Poudrière !
Un heureux événement qui n'est pas passé inaperçu dans le stationnement de l'école La Poudrière ! @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Des ambulances, des policiers et tout un branle-bas de combat autour d’une voiture immobilisée dans le stationnement de l’école La Poudrière. Eh non, ce n’est pas une mauvaise nouvelle ! bien au contraire comme la constaté le Vingt55,…un couple a dû mettre au monde leur nouveau-né qui a décidé de prendre les parents par surprise!

Un heureux événement qui n’est pas passé inaperçu dans le stationnement de l’école La Poudrière !@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond et les paramédics ont été appelés autour de l’heure du souper pour venir en aide à une femme sur le point d’accoucher dans sa voiture immobilisée dans le stationnement de l’école «La Poudrière» à Drummondville.

Pour de nombreux parents, la hantise de ne pas se rendre à l’hôpital fait partie des scénarios les plus loufoques ou improbables. Mais pour ce couple, l’arrivée du bébé s’est faite de façon inattendue! Le père de famille a dû assumer le rôle qui lui a été soudainement imposé,… avec brio. En effet, la maman a dû compter sur le père pour accueillir avec elle le nouveau-né.

Se rendant compte que l’accouchement était imminent, ils se sont garés en urgence sur le parking de l’école La Poudrière. Mais le bébé, pressé, pointait déjà le bout de son nez.

Les policiers et les paramédics sont rapidement arrivés sur les lieux, mais le bébé était déjà là ! Tout ce qu’il restait à faire était ….de féliciter les heureux parents. Le père, ayant assisté la maman lors de l’accouchement, a pris tout le monde par surprise. «Le bébé, le 3e de notre belle famille,… et la maman sont en bonne santé», a affirmé, le papa visiblement fier et soulagé.

Dès leur arrivée, les paramédics ont pris soin de la mère et du nouveau-né, s’assurant de leur bien-être, avant de les transporter à l’hôpital Sainte-Croix.

Cet heureux événement a illuminé la journée des résidents du quartier, témoins de cette incroyable aventure. «Naître sur un parking d’école est tout un signe. Il a marqué son entrée en 2023 de belle façon! L’école sera assurément importante!  «, a commenté une maman, visiblement touchée.

Pour ceux qui s’interrogent à savoir si c’est un garçon ou une fille. Le Vingt55 laisse au bon soin de  la famille de partager cette merveilleuse et belle nouvelle avec leurs proches.

Le Vingt55 présente ses plus chaleureuses félicitations aux parents.

Un heureux événement qui n’est pas passé inaperçu dans le stationnement de l’école La Poudrière ! @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon