Un Cocktail à la mode alliant plaisir et élégance pour les femmes de Partance!

Un Cocktail à la mode alliant plaisir et élégance pour les femmes de Partance!
| © Image offerte.

DRUMMONDVILLE

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Partance, centre d’emploi pour femmes, annonce son Cocktail à la mode du 3 avril, une soirée haute en couleur alternant défilés de mode, encan silencieux et présentations inspirantes pour soutenir l’employabilité des femmes de la MRC de Drummond.

Le très apprécié Cocktail à la mode de Partance est de retour! Pour cette 3e édition, c’est un concentré de talents et de beautés que nous vous proposons.

Pas moins de 24 célébrités locales ont accepté de se transformer en mannequins d’un jour, alors qu’une vingtaine d’artistes, d’artisans et de professionnels de la région ont offert de leur temps et de leurs remarquables aptitudes pour constituer les lots d’un encan des plus attrayants.

Côté mode, des créations des designers Daddy’s girl, Code 8 Design et Volt Design seront présentées.

Et comme si cela ne suffisait pas, la pétillante DJ Abeille Gélinas sera des nôtres pour assurer l’ambiance festive de ce grand rendez-vous où 250 personnes sont attendues!

Julie Bourassa, directrice générale de Partance, commente:

«Cette soirée-bénéfice a pour objectif de financer notre nouveau service d’accueil ouvert afin que chaque femme en questionnement, en rebond, en transition ou en croissance ait accès à notre équipe de professionnelles et à nos multiples ressources en employabilité. De plus, une partie des fonds récoltés sera redistribuée sous forme de dons à l’attention de nos clientes les plus en besoin pour l’achat de vêtements, d’aliments et de soins de santé.»

N’hésitez plus! Offrez-vous une soirée mémorable tout en soutenant l’employabilité des femmes de la MRC. Nous vous attendons le mercredi 3 avril 2019 de 18h à 21h aux Promenades Drummondville!


Détails et billets sur notre page Facebook et notre site www.emploi-partance.com

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment