Un conducteur percute une femme au terme d’une altercation qui a mal tournée à Drummondville

Un conducteur percute une femme au terme d’une altercation qui a mal tournée à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une altercation a viré au vinaigre entre deux groupes de personnes à l’intersection des rues Marchand et Notre-Dame à Drummondville alors qu’une femme a été renversée par le conducteur d’un camion en fin de soirée samedi et que deux suspects ont été arrêtés dans cette affaire.

© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

L’altercation a eu lieu au coin des rues Marchand et Notre-Dame à 23h05, explique le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec contacté par le Vingt55.’’ Les policiers ont été initialement en assistance aux ambulanciers appelés sur place par des témoins signalant qu’une femme gisait au sol.

À l’arrivée des policiers, la victime était prise en charge par les Paramédics alors que les policiers tentaient de faire la lumière sur la trame des événements; ceux-ci ont été informés que le conducteur d’un camion cube était impliqué dans l’altération, explique le Sergent Stéphane Tremblay.

Deux arrestations en lien avec l’événement et le trafic de stupéfiants

Selon les premières versions obtenues sur place, les impliqués se connaissaient. Le conducteur du camion impliqué dans l’accident aurait, pour une raison qui reste à éclaircir, percuté la dame lors de l’altercation.

Le Sergent Stéphane Tremblay, précise que les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été demandés au dossier afin d’éclaircir les événements.  ‘’Lors de la prise d’information, deux des impliqués ont été arrêtés, une jeune femme impliquée dans l’altercation ainsi que le conducteur du camion cube impliqué dans l’élévénement, confirme le Sergent Tremblay, Ce dernier a été arrêté pour entrave au travail des policiers et a également été arrêté pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, bris de probation, et d’avoir causé un accident.

La victime a été conduite au centre hospitalier pour des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger.

Selon des informations obtenues par le Vingt55 sur place, les deux groupes d’individus avaient des liens entres eux. Les deux individus arrêtés ont été rencontrés par les enquêteurs, d’autres accusations pourraient être portées contre les impliqués au terme de l’enquête, précise le sergent Stéphane Tremblay. Le véhicule du suspect a été saisi et remorqué.

© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon