Un coup de coeur du public et des critiques le film JUKEBOX prend l’affiche à Drummondville

Un coup de coeur du public et des critiques le film JUKEBOX prend l’affiche à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Bien que la pandémie ait forcé plusieurs salles en zone rouge à fermer leurs portes, le Cinéma Capitol et le Cinéma RGFM de Drummondville, situés en zone sécuritaire, restent ouverts et proposent une programmation variée pour répondre aux goûts du public dans le plus grand respect des règles sanitaires.

 À la demande générale des cinéphiles, le film Jukebox, qui fait salle comble dans plusieurs salles à travers le Québec, prendra l’affiche dès le 2 octobre. «Nos événements spéciaux Jukebox, du 5 et du 26 septembre dernier, ont tellement ravi le public que nous avons décidé de programmer le film, à tous les jours, dès ce vendredi 2 octobre» affirme Annie Hamel, directrice générale du Capitol.

Jukebox se révèle un véritable antidote à la morosité ambiante. «Le public apprécie tout spécialement l’aspect participatif du film, affirme le coréalisateur Eric Ruel, qui a ratissé la province pour présenter son dernier opus. La bonne humeur est palpable à la sortie des salles.»

«Nous sommes enchantés de voir à quel point le public s’amuse en voyant Jukebox au cinéma, poursuit Annie Hamel. On invite d’ailleurs tout le monde à venir l’expérience dans nos salles, en toute sécurité».

Pour les cinéphiles comme pour la critique, c’est un véritable coup de coeur! La comédienne Guylaine Tremblay affirme que Jukebox est un pur délice! Le dramaturge Michel Tremblay qualifie le film ainsi : « Absolument adorable. Irrésistible (…) Courez-y !». Le critique de cinéma du journal Le Devoir, André Lavoie, a donné 4 étoiles au film. Le critique Marc-André Lussier affirme «Ce film-là est du bonbon!». «Un film exceptionnel!» selon Louis-Philippe Ouimet de Radio-Canada. Eugénie Lépine-Blondeau dit de Jukebox qu’il est «tellement impressionnant!» et lance une invitation : «Allez voir le film !».

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon