Un feu de résidence cause d’importants dommages à Drummondville

Un feu de résidence cause d’importants dommages à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est un citoyen qui a contacté la centrale après avoir décelé une importante odeur de fumée avant de réaliser que de la fumée s’échappait de l’immeuble.

Incendie 113e avenue © Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

L’incendie s’est déclaré à 20h03 dans un appartement du dernier étage de l’immeuble locatif à l’intersection du boulevard Mercure et de la 113e avenue.

À l’arrivée des premiers sapeurs, ceux-ci ont rapidement procédé à l’attaque du brasier forçant la porte arrière de l’immeuble situé au 840 113e avenue, au second niveau de l’immeuble. Dès l’ouverture des portes, l’accumulation de fumée s’échappait du logement. Les pompiers ont aussitôt investi l’appartement afin de s’assurer qu’aucun occupant ne se trouvait coincé ou incommodé dans l’appartement. Selon les premières recherches, personne ne se trouvait dans le logement.

Incendie 113e avenue © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Les policiers appelés sur place

Les autorités ont été appelées sur place après la découverte d’un objet retrouvé sur la toiture de l’immeuble. Rien pour le moment ne permet de relier l’objet suspect retrouvé à l’incendie, toutefois, les autorités enquêtent sur cette découverte.

Les services du SIUCQ et de la Croix-Rouge demandés sur place

Le Service d’intervention d’urgence Centre-du-Québec (SIUCQ) a été demandé sur place en assistance au Service incendie afin de sécuriser le périmètre et accueillir les locataires de l’immeuble.

La Croix-Rouge a été demandée sur place pour la prise en charge d’un des résidents de l’immeuble.

Personne n’a été blessé lors de l’incendie, sinon que légèrement incommodé par la fumée et l’odeur. Les causes de l’incendie restent à être déterminées au moment d’écrire ces lignes. Le service de recherche et cause du Service incendie de Drummondville investiguera dès que l’endroit sera sécurisé.

 

Incendie 113e avenue © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon