Un fusil à plombs à l’origine d’un important déploiement policier au centre-ville de Drummondville

Un fusil à plombs à l’origine d’un important déploiement policier au centre-ville de Drummondville
Les policiers sont intervenus rapidement et ont bouclé le périmètre afin de localiser le suspect @ Cr.édit photo Eric Beaupré Vingt55

DRUMMONDVILLE

Vers 11h40, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Drummond se sont rendus au centre-ville de Drummondville sur la rue Hériot après que quelques adolescents jouant au hockey près de cette rue aient rapporté qu’un homme leur avait demandé de quitter les lieux en les pointant avec ce qui avait l’apparence d’une arme à feu. 

Un policier préposé à l’arme longue a aussi été dépêché sur place pour intervenir en cas de besoin © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, l’individu aurait pointé ce qui semblait être, a priori, une arme vers le groupe d’adolescents. Ceux-ci ont rapidement quitté les lieux et contacté les policiers, en plus de fournir une bonne description de l’individu et de l’immeuble vers lequel il s’est dirigé après les avoir pointés avec ce qui s’apparentait à une arme.

Les policiers sont intervenus rapidement et ont bouclé le périmètre afin de localiser le suspect. Ceux-ci ont érigé un périmètre de sécurité de façon à sécuriser les lieux. Un policier préposé à l’arme longue a aussi été dépêché sur place pour intervenir en cas de besoin.

Contactée par le Vingt55, l’agente Catherine Bernard a confirmé le déroulement de l’intervention des policiers, qui a été rapide : « Le suspect était seul à l’intérieur de la résidence et celui-ci a collaboré à son arrestation. Les policiers ont récupéré un fusil à air comprimé et l’ont saisi sur place », a également confirmé l’agente Bernard.

Le suspect sera rencontré et des accusations pourraient être déposées au cours des prochaines heures par les enquêteurs.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon