Un incendie a complètement détruit une résidence de la rue du Tressot à Drummondville

Un incendie a complètement détruit une résidence de la rue du Tressot à Drummondville
© Photo Eric Beaupré Claude Houle collaborateur Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Nicéphore

L’incendie s’est déclaré dimanche à 16h20. Ce sont des voisins qui ont contacté le 911 alors qu’une épaisse fumée se dégageait de la demeure de la résidence située sur la rue du Tressot dans le secteur Saint-Nicéphore à Drummondville.

 

L’incendie s’était déclaré en l’absence des résidents. Le couple a fait le triste constat à leur retour, que l’élément ravageur avait lourdement endommagé et détruit une importante partie de leur demeure.

Les pompiers appelés sur place n’ont pu que limiter la propagation, mais le mal était fait. Ceux-ci ont tout de même réussi à éviter la propagation aux résidences voisines. Le brasier fut d’une telle ampleur que le revêtement extérieur des deux maison voisines a fondu sous la chaleur du brasier.

L’incendie n’a heureusement fait aucune victime, des pertes matérielles et sentimentales sont au bilan des lourdes pertes.

Le service de recherche et causes devra déterminer la cause et l’origine du sinistre.

Tout perdre à quelques jours d’un mariage, résidence, robe de mariée, souvenirs et atelier de travail 

La fille de la propriétaire des lieux , Myriam Bernier, lance un appel “Tout perdre à quelques jours d’un mariage, résidence, robe de mariée et ”atelier de travail Sylvie””, à la générosité sur les réseau sociaux afin d’aider sa mère et son futur époux à passer cette dure épreuve et de permettre un nouveau départ et que sa mère puisse poursuivre ses activités professionnelles. Sa mère, loin de se laisser abattre, garde positivement le moral, ceux-ci ont tout perdu et même l’atelier de peinture, tricot et couture.

”Ma mère est passée au feu cet après midi et c’est une perte totale. Comme plusieurs le savent, elle donnait des cours de peinture, couture et tricot chez elle. Puisque tout ce qui est assurance peut être long, j’aimerais l’aider à s’équiper de nouveau rapidement pour qu’elle puisse redonner des cours ailleurs. Si tu as des choses de couture, tricot et peinture que tu es prêt à donner, je suis preneuse! M’écrire ici Mryiam Bernier en pv et j’irai chercher les choses. Merci de votre générosité!!!! ”  – Myriam Bernier

 

© Vidéo Claude Houle collaborateur Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon