Un match historique pour la nouvelle équipe de hockey féminin des Voltigeurs du Cégep de Drummondville

Un match historique pour la nouvelle équipe de hockey féminin des Voltigeurs du Cégep de Drummondville
Le samedi 9 octobre prochain marquera le premier match local de la nouvelle équipe de hockey féminin des Voltigeurs.© Crédit photo Cégep de Drummondvlle Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le samedi 9 octobre prochain marquera le premier match local de la nouvelle équipe de hockey féminin des Voltigeurs. Le Cégep de Drummondville est particulièrement emballé de voir son équipe chausser ses patins afin de disputer ce premier match de l’histoire des Voltigeurs, dès 14 h au Centre sportif Girardin.

Composée de 22 étudiantes-athlètes provenant des quatre coins de la province dont 7 originaires de Drummondville, et encadrée par l’entraîneur-chef Éric Langlois, l’équipe se pratique rigoureusement depuis l’automne dernier et a également accueilli de nouvelles recrues cette année. Rappelons qu’elle compétitionne en division 2 de la ligue collégiale qui est composée de 4 établissements, dont le Cégep de Drummondville.

« Le début de cette toute nouvelle saison de hockey féminin représente une grande fierté pour les Voltigeurs du Cégep de Drummondville puisqu’elle permet aux étudiantes-athlètes de poursuivre leur pratique sportive au niveau collégial en plus d’offrir une plus grande vitrine au hockey féminin dans la région. Nous sommes d’autant plus fiers de débuter cette nouvelle saison dans le cadre de notre 50e anniversaire », affirme Michaël de Grandpré, responsable du Service du sport et de l’activité physique au Cégep de Drummondville.

Le Cégep de Drummondville remercie les partenaires présentateurs de cette saison qui rendent ce moment historique possible : Canimex, la Ville de Drummondville et VitrXpert.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon