Un site web pour mieux comprendre vos possibilités d’assurances

Un site web pour mieux comprendre vos possibilités d’assurances
L’assurance est un moyen de se prémunir contre le risque de pertes ou de difficultés financières. Elle peut aider à couvrir les coûts associés à des imprévus comme un vol, une maladie ou des dommages matériels© Photo archives

/CNW/ – Un tout nouveau siteWeb  a été lancé ce mardi 14 novembre. Il a été conçu pour conscientiser les utilisateurs  de Drummondville, du Centre-du-Québec et de partout au Québec et au Canada, concernant les nombreuses possibilités d’assurances disponibles au Canada et à mieux les comprendre,

 

Créé par l’Association canadienne des institutions financières en assurance (ACIFA), le siteWeb explique le fonctionnement de plus d’une douzaine de types d’assurances, incluant l’assurance prêt hypothécaire et l’assurance vie, en plus d’un large éventail de produits dont les assurances des groupes de créanciers ainsi que les assurances voyages. Ces produits incluent également l’assurance vie hypothécaire, invalidité hypothécaire, maladies graves, perte d’emploi, mensualités, maladie en voyage, annulation de voyage et interruption des affaires.

Noubliez pas que l’assurance est un moyen de se prémunir contre le risque de pertes ou de difficultés financières. Elle peut aider à couvrir les coûts associés à des imprévus comme un vol, une maladie ou des dommages matériels. L’assurance permet également à vos proches de recevoir un revenu à votre décès.

Ainsi, le siteWeb offre un grand nombre de ressources incluant une liste utile des questions fréquemment posées, ainsi que l’information nécessaires aux clients souhaitant faire une demande ou une plainte à leur fournisseur d’assurance, membre de l’ACIFA. Il inclut également des nouvelles de l’Association et de l’industrie.

Selon Keith Martin, codirecteur général de l’ACIFA, le nouveau siteWeb est la dernière étape afin d’atteindre l’objectif de l’organisation qui est de rendre l’assurance simple et accessible.

« Les clients ont la chance de pouvoir choisir parmi une grande gamme de produits d’assurances et de canaux de distribution au Canada, mais plusieurs d’entre eux ne sont pas familiers avec ces derniers ou comprennent peu leur fonctionnement », a affirmé M. Martin. « Bien que notre site Web ne soit pas tout à fait finalisé, nous espérons que les clients le trouveront utile et qu’il leur permettra de faire des choix plus éclairés. »

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon