Une dernière Randonnée du Harfang pour le Démon blond

Une dernière Randonnée du Harfang pour le Démon blond
Guy Lafleur accompagné du propriétaire de Canimex, Roger Dubois, et de sa femme HuguetteCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Guy Lafleur a effectué sa 15e et dernière Randonnée du harfang ce week-end, menant un peu plus de 200 motocyclistes de Saint-Jean-sur-Richelieu à Drummondville au profit d’organismes oeuvrant en santé mentale.

Cette dernière participation du Démon blond a été particulièrement émouvante. Nostalgique, l’ancienne vedette du Canadien de Montréal s’est laissé aller à quelques souvenirs.

« Ça a été de belles années et j’en conserve plein de souvenirs. J’ai la satisfaction d’avoir donné et fait une différence pour ces organismes qui ont bénéficié des dons depuis 2003. Cette dernière ride a été émouvante, mais je suis content qu’elle ait été couronnée de succès », a-t-il dit.

Fidèle à son habitude, le propriétaire de Canimex, Roger Dubois et sa femme, Huguette, ont accueilli les motocyclistes dans les anciens locaux de Denim Swift pour le souper. Pour l’occasion, on avait décoré l’ancienne usine des plus beaux éléments de la collection personnelle M. Dubois. On y retrouvait des chandails de hockey de toutes les équipes, des trophées, des bâtons et des photographies à l’image de Lafleur, notamment.

La populaire randonnée a permis de remettre quelque 180 000$ depuis 2003.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon