Saint-Lucien
Une enquête a été ouverte suite à une lettre transmise à la direction générale de la municipalité, confirme la sergente Ève Brochu-Joubert en entrevue au Vingt55.
La mairesse de Saint-Lucien, Maryse Collette, contactée par le Vingt55, a confirmé qu’en aucun moment, un élu n’a été victime d’intimidation par le passé. Il s’agit pour nous de propos qui nécessitent cependant d’être pris au sérieux à notre niveau, explique la mairesse de Saint-Lucien. « Devant la nature des propos, la direction générale a souhaité s’en remettre aux autorités, qui prendront acte et accorderont l’importance jugée appropriée aux propos transmis. » D’Ajouter la mairesse de Saint-Lucien.
En raison de cette enquête en cours, le conseil municipal a choisi de ne pas tenir sa séance prévue ce soir.
Cette décision vise à faciliter le travail des enquêteurs, assurant ainsi de ne pas nuire au travail des autorités. La mairesse de Saint-Lucien a souligné la collaboration totale de la municipalité avec la Sûreté du Québec.
La mairesse et la direction générale de la municipalité de Saint-Lucien se sont abstenues de tout commentaire supplémentaire afin de laisser les policiers faire leur travail et l’enquête, qui est toujours en cours, confirme d’ailleurs la Sûreté du Québec. »
Prenez note que des mesures de protection additionnelles seront mises en place par la Municipalité ainsi que Poste Canada afin d’assurer la sécurité des employés. Vous serez informé des nouvelles mesures adoptées avant la réouverture du bâtiment via les différents canaux de communication, il est toujours possible de joindre l’équipe administrative par courriel.