Une rentrée attendue pour la Jeune chambre

Une rentrée attendue pour la Jeune chambre
L'activité aura lieu au Village québécois d'antan.Crédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE  – Plus d’une centaine de personnes sont attendues le mercredi 27 septembre, pour le lancement officiel de la saison 2017-2018 de la Jeune chambre de commerce de Drummond.

L’activité présentée par SGT se tiendra au Village québécois d’antan. Pour l’occasion, le Village aura pris ses allures de Village hanté. Les participants pourront donc, en primeur, sillonner les rues et avoir un avant-goût des décors et de l’ambiance qui y règnera quelques jours plus tard.

Au programme de la soirée : formule 5 à 7, service de bouchées, dévoilement des nouveautés et du calendrier de cette 31e saison, puis présentation des comités et des membres du conseil d’administration. Ce grand rassemblement se déroulera au Belvédère, qui sera aménagé en espace de réseautage.

Pendant la visite libre qui suivra, les participants pourront, en plus de prendre connaissance des décors extérieurs, avoir un aperçu de tout le travail qui se cache derrière le Village hanté puisque les employés en seront aux derniers préparatifs.

L’activité débutera à 17 h et les portes de l’accueil se fermeront à 18 h. Les inscriptions sont présentement en cours au www.jccd.ca. Des souliers plats et des vêtements chauds sont recommandés puisque le tout se déroulera à l’extérieur.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon