Une rentrée sous le signe du changement et de la nouveauté pour l’équipe du député de Johnson

Une rentrée sous le signe du changement et de la nouveauté pour l’équipe du député de Johnson
Une rentrée sous le signe du changement et de la nouveauté pour l’équipe du député de Johnson @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le député de Johnson, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable du Centre-du-Québec, M. André Lamontagne, informe les résidents du comté d’un changement d’adresse pour son bureau de circonscription à Drummondville.

@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Les locaux sont dorénavant situés au 1835 boulevard Lemire et sont aménagés pour améliorer le travail de son équipe et l’accueil des citoyens.

« Le député de Johnson occupait le bureau de la rue Saint-Pierre depuis plus de 10 ans. Il y avait un besoin pour des installations plus modernes et mieux adaptées pour notre travail au service de la population. » a commenté le ministre André Lamontagne.

M. Lamontagne est aussi heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouvel attaché politique au sein de son équipe en la personne de Louis-Philippe Harnois-Arel. Ce-dernier est entré en fonction le 5 septembre dernier.

M. Harnois-Arel a, au cours des derniers mois, travaillé comme journaliste aux stations radio de Drummondville. Il a également été actif dans la circonscription ayant œuvré pour l’antenne d’Acton Vale de 2020 à 2022. Il est diplômé en Arts et technologies des médias du Cégep de Jonquière en 2019.

Il se joint à Karine Lafortune et Jérémie Comtois, qui demeurent en fonction.

« Louis-Philippe connait bien la circonscription de Johnson mentionne André Lamontagne, député de Johnson rencontré dans les nouveaux locaux par le Vingt55. Il l’a sillonné depuis quelques années déjà et il a une bonne connaissance des enjeux importants de nos communautés. Je suis enchanté de l’accueillir au sein de notre équipe. » ajoute le Ministre Lamontagne

Pour Jérémie Comtois, ce ne sont que de bonnes nouvelles.

L’arrivée de Louis-Philippe Harnois-Arel est déjà un apport positif. Ses connaissances et son engagement se font déjà sentir positivement dans nos bureaux et dans l’équipe, assure le directeur du bureau de circonscription.

L’ex journaliste Louis-Philippe Harnois-Arel rejoint l’équipe du ministre et député de Johnson, André Lamontagne et agira a titre d’attaché politique © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Du côté de Louis-Philippe Harnois-Arel, c’est une grande satisfaction de rejoindre l’équipe du ministre et député de Johnson, André Lamontagne.

« Ça fait 3 ans que je suis dans la région, couvrant les deux régions, Acton et Drummondville. Ce sont des milieux et des personnes que je côtoyais déjà en tant que journaliste, » explique le nouvel attaché politique.

Donc, étant bien conscient des enjeux et des réalités de la région, je savais que je voulais y rester, que je voulais m’impliquer davantage, surtout du côté des citoyens, pour les aider à développer leurs projets et répondre à leurs demandes ajoute  Louis-Philippe Harnois-Arel Je suis très heureux de me retrouver dans ce poste, c’est une belle continuité et qui plus est, au sein d’une belle équipe. Cela ne fait qu’une semaine que je suis ici, mais je le savais déjà quand j’étais journaliste. Maintenant, je peux voir la bonne ambiance et l’esprit d’équipe. Tous travaillent ensemble pour réaliser le meilleur travail possible. C’est quelque chose qu’on ressent immédiatement », affirme Louis-Philippe Harnois-Arel en entrevue au Vingt55.

M. Harnois-Arel a, au cours des derniers mois, travaillé comme journaliste aux stations radio de Drummondville, il agira a titre d’attaché politique pour le Ministre André Lamontagne © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon