Une résidence familiale complètement détruite par un violent incendie à Drummondville

Une résidence familiale complètement détruite par un violent incendie à Drummondville
Incendie rue Caselli à Drummondville.© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un incendie d’une rare violence a complètement détruit une résidence de la rue Caselli à Drummondville.

Incendie rue Caselli à Drummondville.© video Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Un incendie s’est déclaré à 21h25 dans le domaine de la Marconi. À l’arrivée des premiers sapeurs, l’embrasement était généralisé et menaçait déjà les maisons voisines du secteur résidentiel.

Selon les informations obtenues et validées sur place par des témoins, l’incendie aurait pris naissance à l’arrière de la demeure et s’est rapidement propagé à la structure et au garage.

L’occupante des lieux a réussi à évacuer les lieux et la jeune famille était en lieu sûr au moment du sinistre, impuissante devant l’ampleur du brasier et souvenirs qui partaient en fumée, celle-ci a trouvé réconfort auprès de membres de sa famille qui ont accourus sur place, la mère de celle-ci est venue s’assurer que les membres de la famille étaient en lieu sûr au grand soulagement de celle-ci.

Les pompiers ont tout tenté pour sauver la demeure, l’ampleur du brasier était telle qu’il était visible à plusieurs rues de l’imposant Domaine de la Marconi.

La Sûreté du Québec a été appelée sur place tout comme le Service d’intervention d’urgence Centre-du-Québec qui a dû sécuriser l’imposant périmètre en raison de nombreux citoyens venus s’enquérir de la situation.

Les occupants n’ont pas été blessés et sont pris en charge actuellement par le service des bénévoles du SIUCQ.

Au moment d’écrire ces lignes, l’incendie faisait toujours rage, le Service de recherche et cause devra déterminer l’origine du sinistre qui, pour le moment, serait de nature accidentelle selon les versions recueillies sur place.

Incendie rue Caselli à Drummondville.© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon