Vague de vols et d’introductions par effraction dans des cabanons et résidences : un suspect pris sur le fait à Drummondville

Vague de vols et d’introductions par effraction dans des cabanons et résidences : un suspect pris sur le fait à Drummondville
Un suspect pris sur le fait à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La Sûreté du Québec (SQ) a mis la main au collet de l’auteur présumé de nombreux vols commis dans des cabanons, résidences et chalets survenus au cours des derniers jours dans la MRC de Drummond.

C’est au cours d’une transaction que le suspect de 30 ans, Charles Tourigny, a éveillé les soupçons des résidents d’un quartier résidentiel de Drummond. En effet, celui-ci tentait d’écouler divers biens. Témoins de la scène, des résidents ont contacté les policiers, qui ont localisé et pris le suspect sur le fait dans le secteur de la rue Mercier, à Drummondville, où ils ont procédé à son arrestation.

Une dizaine de vols résolus grâce à cette arrestation

« Plusieurs objets volés ont été retrouvés », confirme Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ contacté par le Vingt55. « Le travail des policiers et enquêteurs a permis de mettre la main sur plusieurs objets déclarés volés au cours des derniers jours », confirme également le sergent Tremblay.

Il nous fait extrêmement plaisir de vous présenter les finalistes de l’édition 2021-2022 du Concours Élan CAE Drummond

Plusieurs objets volés ont été saisis et pourront ainsi être remis à leurs propriétaires légitimes

Des vélos de grande valeur et d’autres objets pourront ainsi être remis à leurs propriétaires légitimes grâce au travail des enquêteurs et policiers de la SQ de la MRC de Drummond, dans cette affaire.

Le suspect aurait aussi commis des vols dans le secteur de Drummondville. Il opérait dans la région de Drummond et le quartier Saint-Joseph.

Il a comparu détenu du poste de la Sûreté du Québec. Des accusations de vol, d’introduction par effraction dans des résidences et de recel ont été déposées contre Charles Tourigny, 30 ans, résident de Drummondville. L’accusé demeurera détenu jusqu’à sa prochaine comparution.

 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon