Victoire du Brock 9 à 8 au Stade Jacques-Desautels contre les champions en titre

Victoire du Brock 9 à 8 au Stade Jacques-Desautels contre les champions en titre
Victoire du Brock 9 à 8 au Stade Jacques-Desautels contre les champions en titre © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Brock Baseball Club recevait les Cascades de Shawinigan, ce dimanche soir, au Stade Jacques-Desautels, et ils l’ont emporté devant leurs partisans par la marque de neuf à huit contre les champions en titre.

C’est le lanceur américain Justin Revels qui est monté au monticule pour le début du match, alors que pour l’équipe rivale, c’était le lanceur shawiniganais Christopher St-Pierre.

Zgorzelski a joué les héros en sixième manche, frappant un retentissant circuit de deux points dans la gauche, propulsant le Brock en avant par un !

Revels a démontré du caractère : après avoir accordé cinq points en troisième, il est revenu en force, ne donnant aucun point les deux manches suivantes.

« Celle-là était pour vous, les partisans, et à toutes celles et à tous ceux qui nous supportent inconditionnellement », a mentionné Mathieu Audet, visiblement fier de son équipe. « Quel bel exemple de détermination de la part de notre équipe, une belle image de persévérance pour les jeunes présents » a-t-il ajouté, « la prospérité montre les heureux, l’adversité montre les grands. »

La foule aura permis à Philippe Seyer Lamontagne de récolter sa première victoire en carrière devant les Cascades de Shawinigan, champions en titre.

Au total, le Brock aura frappé onze coups sûrs, dont trois de Nadeau, deux de Lefebvre et deux de Chiapparelli.

Un match qui, selon les partisans, fut l’un des plus enlevants de la saison, qui est encore jeune!qui est encore jeune!

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon