Voltigeurs de Drummondville: Novembre, mois d’appréciation des jeunes fans

Voltigeurs de Drummondville: Novembre, mois d’appréciation des jeunes fans
Le traditionnel match des toutous sera de retour le 25 novembre à 19h contre les Huskies de Rouyn-Noranda.Photo: Courtoisie Voltigeurs de Drummondville

Du nouveau au club de hockey Les Voltigeurs de Drummondville. L’équipe est fière de souligner l’apport de ses jeunes partisans au succès de l’équipe à compter du samedi 4 novembre.

 

C’est dans une ambiance survoltée que la jeune équipe a signé l’un des meilleurs début de saison de son histoire à domicile. Pour remercier les jeunes de leur support et leur amour inconditionnel envers nos Rouges, les Voltigeurs proposent une programmation toute spéciale et axée sur la jeunesse en novembre.

 

Le tout débute dès le 4 novembre, alors que les membres du Fan Club (lancé au cours des derniers jours) entreront gratuitement au match opposant Drummondville aux Mooseheads de Halifax à 15h. Rappelons que l’un des deux forfaits du Fan Club est offert tout-à-fait gratuitement. L’inscription se fait via le site web www.voltigeurs.ca/fan-club/.

Pour les jeunes, il s’agit là d’une occasion en or d’aller encourager l’équipe sans débourser un seul sous de leur tirelire.

Le lendemain, le dimanche 5 novembre, des mascottes prennent d’assaut le Centre Marcel-Dionne. C’est, notamment, les Trolls et Yoyo des archi-populaires Pyjamasques qui feront briller les yeux des tout-petits dès 15h. Pour l’occasion, les Islanders de Charlottetown seront en visite.

Puis, le 11 novembre à 19h, jour du Souvenir, les héros d’hier à aujourd’hui seront honorés. En marge de la présentation du match contre les Foreurs de Val d’Or, des vétérans seront présents pour la rencontre. Les héros des dessins animés favoris des jeunes seront aussi sur place, prêts à sauver le monde ou simplement à prendre des photos avec les enfants. Avec Batman, Superman, Spiderman et Capitaine America aux aguets, le Centre Marcel-Dionne sera aussi bondé que protégé!

Finalement, le traditionnel match des toutous sera de retour, cette fois-ci le 25 novembre à 19h contre les Huskies de Rouyn-Noranda. Une expérience unique sur la glace est à gagner parmi les jeunes fans qui apporteront un toutou à lancer dès le premier but des Voltigeurs, moment où la toujours impressionnante pluie de toutous déferlera sur la glace. C’est l’équipe du Comptoir Alimentaire de Drummondville, via ses paniers de Noël, qui redistribuera l’ensemble des jouets et qui, pour l’occasion, invite les partisans à vêtir leur peluche de tuque et de mitaines afin d’aider à réchauffer des personnes plus démunies.

Comme les jeunes se font, année après année, un plaisir d’encourager les Voltigeurs, c’est un plaisir pour l’organisation de redonner aux jeunes à sa façon. Pour obtenir davantage d’informations, s’inscrire gratuitement au Fan Club ou pour faire l’achat de billets pour l’un ou l’autre de ces événements, rendez-vous à www.voltigeurs.ca ou composez le 819 477-9400.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon